[MAJx6] Nouveau firmware pour les box Numericable
- philoudunord
Bonjour,
Je souhaite évoquer la radio avec Numericable ;
Jusqu'à présent, pour écouter radio-classique, FIP ou du Jazz, j'allumais ma box, mon ampli (branché par cable à ma box) puis sur ma télécommande j'appuyais sur "radio", tout cela sans jamais allumer mon écran.
Or, depuis la mise à jour, plus rien....Je suis obligé d'allumer l'écran et de laisser ainsi.
Avez-vous une autre solution ?
ps : J'ajoute également un mot au sujet de la page des programmes tv de numericable qui a été changée récemment : Pourquoi a t'il fallu qu'ils modifient un site qui permettait d'afficher ses programmes tv avec simplicité et suivant son bouquet par cette page incompréhensible et incompléte ?
merci.
Je souhaite évoquer la radio avec Numericable ;
Jusqu'à présent, pour écouter radio-classique, FIP ou du Jazz, j'allumais ma box, mon ampli (branché par cable à ma box) puis sur ma télécommande j'appuyais sur "radio", tout cela sans jamais allumer mon écran.
Or, depuis la mise à jour, plus rien....Je suis obligé d'allumer l'écran et de laisser ainsi.
Avez-vous une autre solution ?
ps : J'ajoute également un mot au sujet de la page des programmes tv de numericable qui a été changée récemment : Pourquoi a t'il fallu qu'ils modifient un site qui permettait d'afficher ses programmes tv avec simplicité et suivant son bouquet par cette page incompréhensible et incompléte ?
merci.
Bonsoir,
Je viens d'effectuer plusieurs tests avec la radio, télé éteinte, entre le moment ou la touche radio est appuyée et l'apparition du son il y a environ une dizaine de seconde.
Je viens d'effectuer plusieurs tests avec la radio, télé éteinte, entre le moment ou la touche radio est appuyée et l'apparition du son il y a environ une dizaine de seconde.

Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
Alors qu'avant c'était instantané :?Kblo a écrit :Bonsoir,
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...
Bonsoir.DAMLUIGI a écrit :Pour te repondre,
oui sans le srs lab aucun probleme , avec oui j ai le pb de son sur ttes les chaines donc le pb vient bien de cette option srs lab ....
slts
Même problème pour moi sur réseau Versailles avec une CBHD SA et avec nouvelle mise à jour.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.