Renumérotation chez Numericable : Acte 2
Decision du CSA
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007
bonjour
petit souci repéré depuis la nouvelle numérotation , le nom de certaines chaine sont manquant ou disparaissent en cour de journée .
exemple direct 8 plus de nom , et des chaines comme w9 nt1, tmc et d'autre qui disparaissent
petit souci repéré depuis la nouvelle numérotation , le nom de certaines chaine sont manquant ou disparaissent en cour de journée .
exemple direct 8 plus de nom , et des chaines comme w9 nt1, tmc et d'autre qui disparaissent
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Peut-être que cela n'est pas limité au nom des chaînes et expliquerait les soucis lors de scan répétés via autre chose que des décodeurs "officiels".jeffy a écrit :bonjour
n`Ahu
-
Bonjour
Sur Maisons Laffitte (78) si la renumérotation a été déployée, et bien c'est ok !! Par contre comme j'utilise un Powercam PRO pour moi rien n'a changé !! meme pas eu a refaire de scan et la 1 = TF1 SD la 351 = TF1 HD etc tout comme avant !!
Donc je me demande si ca à vraiment été déployé :)
RV
Sur Maisons Laffitte (78) si la renumérotation a été déployée, et bien c'est ok !! Par contre comme j'utilise un Powercam PRO pour moi rien n'a changé !! meme pas eu a refaire de scan et la 1 = TF1 SD la 351 = TF1 HD etc tout comme avant !!
Donc je me demande si ca à vraiment été déployé :)
RV
@30Mb - TV Premium - PowerCAM PRO HD - TV Sony KDL W4500