Renumérotation chez Numericable : Acte 2
Pas de chance ... je pense que je vais y passer prochainement alors
Je pars en vacances dans quelques jours, et je comptais programmer pas mal d'enregistrements. Je vais devoir me limiter à seulement quelques uns si on est en HD obligatoire
sinon, le disque dur va exploser
Sauf à esperer que j'ai moi j'aurai bien accés aux versions SD dans le guide ...
A suivre
Amicalement

Je pars en vacances dans quelques jours, et je comptais programmer pas mal d'enregistrements. Je vais devoir me limiter à seulement quelques uns si on est en HD obligatoire

Sauf à esperer que j'ai moi j'aurai bien accés aux versions SD dans le guide ...
A suivre
Amicalement
- rameurpl
Bonjour.
Dès l'allumage de mon décodeur hier midi, la nouvelle numérotation était en place.
En zappant, j'ai constaté quelques freezes sur France 2 (freezes qui disparaissent) et toujours l'absence de EIT aléatoirement sur les chaînes MTV.
Comme je n'ai pas fais de tests + poussés, je n'ai pas constaté d'autres problèmes.
Dès l'allumage de mon décodeur hier midi, la nouvelle numérotation était en place.
En zappant, j'ai constaté quelques freezes sur France 2 (freezes qui disparaissent) et toujours l'absence de EIT aléatoirement sur les chaînes MTV.
Comme je n'ai pas fais de tests + poussés, je n'ai pas constaté d'autres problèmes.
Modifié en dernier par rameurpl le mar. 03 août 2010, 12:23, modifié 1 fois.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
- rameurpl
Bonjour.Guigui TV a écrit :Bonjour à tous, sur Clichy 92, je n'ai toujours rien de neuf concernant la nouvelle numération (après avoir débranché puis rebranché). J'ai un décodeur HD Box Memory Sagem branché avec un cordon HDMI.
Etant largement moins au courant que certains d'entre vous, qqn peut-il m'expliquer comment on "scanne". Je vois toujours ce mot et je n'ai aucune idée de ce que cela veut dire ni comment on procède ?
Merci d'éclairer ma lanterne.
Pour scanner les chaînes (c'est faire une recherche des chaînes), il faut aller dans les options du décodeur TV.
Il faut fouiller dans les paramétrages de la HD Box (je n'ai plus l'endroit précis en tête car pas le menu de la HD Box sous les yeux). Tu peux lancer une recherche automatique ou une recherche manuelle.
Bonjour à tous,
Trop la loose de mon côté. J'utilise un PowerCam Pro pour décoder mes chaines et me passer du décodeur.
Jusqu'ici, j'avais les chaines HD (abonnement Prima sur St Germain en Laye), que j'avais déplacé 1 par 1 sur le canal 1 etc ... et hop ce matin numéricable fou le boxon, et j'ai TF1 SD sur le canal 1 ainsi que sur le canal 301, plus de TF1 HD. Idem pour France 2.
Je n'ai que M6 en HD... et bien sûr Canal + qui a son propre canal HD.
Comment récupérer mon dû, c'est à dire les chaines HD qui font partie de mon abonnement ?
Trop la loose de mon côté. J'utilise un PowerCam Pro pour décoder mes chaines et me passer du décodeur.
Jusqu'ici, j'avais les chaines HD (abonnement Prima sur St Germain en Laye), que j'avais déplacé 1 par 1 sur le canal 1 etc ... et hop ce matin numéricable fou le boxon, et j'ai TF1 SD sur le canal 1 ainsi que sur le canal 301, plus de TF1 HD. Idem pour France 2.
Comment récupérer mon dû, c'est à dire les chaines HD qui font partie de mon abonnement ?
Net jusqu'à 100Mb (30 en fait), TV prima (Powercam Pro 2.0.4), Canal+
Sony 46EX500 / PS3 / Apple TV
- rameurpl
Je pense qu'il faut que fasse un scan de tes chaînes et comme cela tu les retrouveras.loki a écrit :Bonjour à tous,
J'en ai refais un .. même problème.
Et en fait j'ai vérifié l'intégralité des chaines trouvées, TF1 HD se trouvait sur le canal 820, France 2 HD sur le 836 ...
Si ça peut aider des gens ... du coup j'ai refait l'ordre à la main et c'est good !
Et en fait j'ai vérifié l'intégralité des chaines trouvées, TF1 HD se trouvait sur le canal 820, France 2 HD sur le 836 ...
Si ça peut aider des gens ... du coup j'ai refait l'ordre à la main et c'est good !
Net jusqu'à 100Mb (30 en fait), TV prima (Powercam Pro 2.0.4), Canal+
C'est ce que je mettais quelques posts avant le tien au sujet des scans que j'ai fait.loki a écrit :J'en ai refais un .. même problème.
Pour ma part j'ai refait un scan ce matin, et de nouveau un ordre différent... Paris Première revenue a sa place, WEO perdu dans les 800++.
Cela promet pour le jour où il faudra rescanner pour des ajouts de chaînes.
n`Ahu
OK à Saint Denis HOUPPI!!!
La nouvelle numérotation a bien été effectuée ce jour sur le réseau Sipperex ( ex noos )
fréquence :303250 réseau :64870
Plusieurs fois la même chaine mais dans l'ensemble pour la TNT la numérotation est conforme au dépliant et en plus des chaines italiennes (rai) arabes (l'algérie ),belges (rtl9) weo(chtimi) et le tout gratuit sans décodeur et d'une exellente qualitée d'image -je n'ai pas droit à la HD car je ne suis pas abonné à numéricable.
L'ensemble est quant même simpa et mérite d'être signalé
" je signal avoir un SONY 52'' donc DVB-C rien en DVB-T "
Amicalement
gérard
fréquence :303250 réseau :64870
Plusieurs fois la même chaine mais dans l'ensemble pour la TNT la numérotation est conforme au dépliant et en plus des chaines italiennes (rai) arabes (l'algérie ),belges (rtl9) weo(chtimi) et le tout gratuit sans décodeur et d'une exellente qualitée d'image -je n'ai pas droit à la HD car je ne suis pas abonné à numéricable.
L'ensemble est quant même simpa et mérite d'être signalé
" je signal avoir un SONY 52'' donc DVB-C rien en DVB-T "
Amicalement
gérard