mauvais ou abscence de signal
-
- Messages : 7
- Enregistré le : ven. 09 janv. 2009, 19:53
- Localisation : NC NUMERICABLE
mauvais ou abscence de signal
bonjour à tous
depuis que numericable a changé sa numérotation
je n'ai pas accés à plus de la moitié des chaines que je recevais avant sans problème majeur
il est toujours indiqué perte ou mauvaise reception du signal.
est ce normal et temporaire?
j'ai remarqué aussi que la perte du signal est plus importante le soir que le matin
je ne reçoit même plus des chaines comme tfi,eurosport .
je commence vraiment à m'énerver
j'attends de vos nouvelles afin de m'expliquer ce phénomène
bien cordialement
h.B
depuis que numericable a changé sa numérotation
je n'ai pas accés à plus de la moitié des chaines que je recevais avant sans problème majeur
il est toujours indiqué perte ou mauvaise reception du signal.
est ce normal et temporaire?
j'ai remarqué aussi que la perte du signal est plus importante le soir que le matin
je ne reçoit même plus des chaines comme tfi,eurosport .
je commence vraiment à m'énerver
j'attends de vos nouvelles afin de m'expliquer ce phénomène
bien cordialement
h.B
Re: mauvais ou abscence de signal
Pareil sur Paris 20 Eme.
Perte de signal sur plusieurs chaines...
Perte de signal sur plusieurs chaines...
LaBox, CANAL+LeBouquet, 75020 Paris.
-
- Messages : 88
- Enregistré le : dim. 11 nov. 2007, 13:37
- Localisation : Numéricable
Plusde TV sur paris 18eme
De même pour moi, deux décodeurs , plus de réception TV, message perte de signal, j'ai eu grand mal à joindre la hot line, message habituel débrancher, rebrancher ( comme si j'étais assez débile pour ne pas l'avoir fait avant de les appeler, d'autant qu'il m'a fallu attendre plus d'une heure avec la pub pour les avoir au téléphone ! )
Bref internet et téléphone Ok, un technicien passera samedi.
Bref internet et téléphone Ok, un technicien passera samedi.
perte de signal
bonjour
+1 plus rien sur PARIS 12 depuis cette nuit
+1 plus rien sur PARIS 12 depuis cette nuit
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose
-
- Messages : 88
- Enregistré le : dim. 11 nov. 2007, 13:37
- Localisation : Numéricable
Toujours en panne après deux passage de technicien
Samedi matin 10H passage du premier technicien SAV après un appel de sa part car normalement le créneau fixé était 14H 16H
il détecte: pas de réception sur le palier des fréquences des chaines TV, il téléphone et programme donc un technicien réseau.
14H arrivé du technicien réseau qui vérifie et lui constate bien le signal sur le palier même si il est un peu faible, il décide de changer le répartiteur du palier, il gagne 3db me dit il, mais plus aucun de mes 3 décodeurs ne fonctionnent, toujours pas de réception TV, par contre j'ai gagné en débit de réception internet ! Il vient de repartir à 15H55 un seul de mes décodeurs me donne que quelques chaines la 3 , etc... aucune chaine HD, message signal faible ou veuillez retourner la carte. Les droits ont été vérifié hier à la boutique république, les cartes sont Ok, bref presque 3 H passé ce jour avec 2 techniciens et toujours rien.
Je précise que je ne reçois plus aucune chaine depuis la changement de numérotation il y a plus de 8 jours maintenant !
Un autre technicien doit passer lundi prochain, je vais donc repasser une journée bloquée à la maison car aucun horaire ne m'a été indiqué.
il détecte: pas de réception sur le palier des fréquences des chaines TV, il téléphone et programme donc un technicien réseau.
14H arrivé du technicien réseau qui vérifie et lui constate bien le signal sur le palier même si il est un peu faible, il décide de changer le répartiteur du palier, il gagne 3db me dit il, mais plus aucun de mes 3 décodeurs ne fonctionnent, toujours pas de réception TV, par contre j'ai gagné en débit de réception internet ! Il vient de repartir à 15H55 un seul de mes décodeurs me donne que quelques chaines la 3 , etc... aucune chaine HD, message signal faible ou veuillez retourner la carte. Les droits ont été vérifié hier à la boutique république, les cartes sont Ok, bref presque 3 H passé ce jour avec 2 techniciens et toujours rien.
Je précise que je ne reçois plus aucune chaine depuis la changement de numérotation il y a plus de 8 jours maintenant !
Un autre technicien doit passer lundi prochain, je vais donc repasser une journée bloquée à la maison car aucun horaire ne m'a été indiqué.