Peut être hier mais ce matin cela fonctionne.BARNABE a écrit :Re,
Ben non, justement, pas pour TF1 HD, en tout cas pas hier![]()
A+
Plus de 5.1 sur TF1HD et Fr2HD
Cela ne fonctionne pas si l'Anglais est choisi en langue de préférence.dvdfan a écrit :Peut être hier mais ce matin cela fonctionne.BARNABE a écrit :Re,
A+
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
Normal , puisqu'il n'y a pas d'anglais DD.Kblo a écrit :Cela ne fonctionne pas si l'Anglais est choisi en langue de préférence.dvdfan a écrit :Peut être hier mais ce matin cela fonctionne.BARNABE a écrit :Re,
A+
Et puis nous sommes en France.
- BARNABE
- Team GC
Re,dvdfan a écrit :Normal , puisqu'il n'y a pas d'anglais DD.Kblo a écrit :Cela ne fonctionne pas si l'Anglais est choisi en langue de préférence.dvdfan a écrit :Peut être hier mais ce matin cela fonctionne.BARNABE a écrit :Re,
A+
Et puis nous sommes en France.
Au risque d'être chiant, j'ai quand-même de DD en français sur FR 2 HD, seule TF1 HD ne propose pas le DD par défaut !
A+

- ELECTRON 76
Bonjour BARNABE .
Chez moi ça fonctionne :thumbs: .
Bon après midi
.
Dans le menu " préférences " il faut que Dolby Digital soit valider .BARNABE a écrit :Re,
Au risque d'être chiant, j'ai quand-même de DD en français sur FR 2 HD, seule TF1 HD ne propose pas le DD par défaut !
A+
Chez moi ça fonctionne :thumbs: .
Bon après midi

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- Maxximum
- Team GC
La gestion des langues dans nos décodeurs n'est pas excellente car elle oblige de choisir une langue par défaut.
Je me souviens qu'à l'époque de NC Numéricâble, avec le mediasat (de Canalasat) il était possible d'indiquer en langue préférée : VO. Ainsi en l'absence de VO, c'est le français qui était diffusé.
Je me souviens qu'à l'époque de NC Numéricâble, avec le mediasat (de Canalasat) il était possible d'indiquer en langue préférée : VO. Ainsi en l'absence de VO, c'est le français qui était diffusé.
Modifié en dernier par Maxximum le jeu. 29 juil. 2010, 13:58, modifié 1 fois.