Sous-titres

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jeronimo.31

Message par jeronimo.31 » jeu. 20 mai 2010, 19:30

Bonjour,

Un petit miracle s'est produit aujourd'hui sur Canal+. Alors que les sous-titres ont disparus du bouquet Canal+ depuis le 17 décembre dernier pour les anciens décodeurs (voir mon profil), ils sont revenus sur la rediffusion de Carlos à 16h30 sur Canal+. Par contre toujours aucun sous-titres sur les autres chaines comme Canal+ Cinéma.

Un miracle temporaire ? Bizarre en tout cas. Je croise les doigts pour que cela refonctionne sur C+ dans un premier temps et bientôt pour les autres.

A suivre

Jeronimo
LaBox v2, Power 4

MITEL

Message par MITEL » mar. 22 juin 2010, 07:43

Bonjour, depuis hier arrivée des pops up vod sur FRANCE 4 et FRANCE 5 ce qui provoque un bloquage de la réception du sous titrage ce qui veut dire que le problème n' a pas été résolu par le dernier firmware.

King 23

Message par King 23 » jeu. 29 juil. 2010, 10:16

Bonjour,
Je relance un peu le sujet car je constate que depuis plus de 6 mois, je n'ai plus moi non plus de sous-titres sur les chaines du groupe tf1 et m6. Je possède une digital Box. Suis-je le seul ? Est-ce que quelqu'un les a dans une autre ville avec le même matériel ?
Merci d'avance.
Box SFR Power + / Net 100Mo / Be IN / OCS

dvdfan

Message par dvdfan » jeu. 29 juil. 2010, 10:23

King 23 a écrit :Bonjour,
Je relance un peu le sujet car je constate que depuis plus de 6 mois, je n'ai plus moi non plus de sous-titres sur les chaines du groupe tf1 et m6. Je possède une digital Box. Suis-je le seul ? Est-ce que quelqu'un les a dans une autre ville avec le même matériel ?
Merci d'avance.
Ils sont bien en diffusion , peut être que la DB ne les gère pas.

King 23

Message par King 23 » jeu. 29 juil. 2010, 10:34

Merci dvd fan, mais est-il possible de régler le problème ? Je suis aussi un fan de la vo. (C'est surtout sur M6 que cela me pose problème).:(
Merci d'avance.

MITEL

Message par MITEL » jeu. 29 juil. 2010, 10:36

Bonjour, concernant les sous titres, pour TF1 et M6 il faut aller dans le menu sous titre et mettre"francais malentendant" attention quand vous changez de chaines cela revient sur arret autre problème qui n'a toujours pas été résolu c'est celui des pops ups de la vod qui bloquent la diffusion des sous titres par exemple sur les chaines de FRANCE TELEVISSIONS quand au cas de FRANCE 3 il n'a toujours pas été résolu depuis juin 2008. Voila mon expérience.

King 23

Message par King 23 » jeu. 29 juil. 2010, 10:53

Bonjour Mitel,
Moi je n'ai plus du tout accès à aucune options en sous-tites.
Pourtant 6 mois auparavant, j'avais accès parfaitement aux sous-titres sur ces chaînes (paris première aussi) mais elles ont disparu du jour au lendemain.
Voilà pour mon histoire et cela m'embête toujours autant :( .
Bonne journée.

MITEL

Message par MITEL » jeu. 29 juil. 2010, 11:04

Avez vous un menu général ou vous pouvez modifier les sous titres?

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » jeu. 29 juil. 2010, 11:43

Bonjour King 23,

Afin de rendre les sous titres disponibles à l'enregistrement pour les box plus récente que la tienne (HD Memory Box), Numericable a du procéder à une modification du traitement de l'encodage.

Malheuresement, je te confirme que cela a pour eu comme conséquence de les rendre indisponibles sur quelques anciennes box et il semble que certaines Sagem soient touchées.

Il n'y a aura pas de retour en arrière, sauf surprise. Il n'y a pas d'amélioration à attendre. La seule solution consite donc à changer son décodeur pour en prendre un de génération récenter.

Le lancement de l'offre de fidélisation qui permetra de changer son décodeur à une offre préférentiel peut être une bonne occasion.
Image

King 23

Message par King 23 » jeu. 29 juil. 2010, 12:21

Maxximum a écrit :Bonjour King 23,

Afin de rendre les sous titres disponibles à l'enregistrement pour les box plus récente que la tienne (HD Memory Box), Numericable a du procéder à une modification du traitement de l'encodage.

Malheuresement, je te confirme que cela a pour eu comme conséquence de les rendre indisponibles sur quelques anciennes box et il semble que certaines Sagem soient touchées.

Il n'y a aura pas de retour en arrière, sauf surprise. Il n'y a pas d'amélioration à attendre. La seule solution consite donc à changer son décodeur pour en prendre un de génération récenter.

Le lancement de l'offre de fidélisation qui permetra de changer son décodeur à une offre préférentiel peut être une bonne occasion.
Bonjour Maxximum,
Merci de m'avoir répondu dommage que ce soit cette réponse là mais je suis satisfait que quelqu'un m'ait répondu.
Sinon, pour le moment je ne souhaite pas changer de décodeur car il reste pour le moment le plus fiable de chez NC :P
Voilà bonne journée.

Répondre