Renumérotation chez Numericable : Acte 2
bonjour,
merci de vos renseignement. Comme la mise en veille ne suffisait pas pour avoir la nouvelle numerotation, j'ai débranché le decodeur. Puis je l'ai rebranché et depuis hier soir, j'attend qu'il redemarre...
Mais bon pas d'affollement ca me fait le coup a chaque fois qu'il y a une coupure de courant. En général faut laisser le décodeur (un cablebox standart, voir modéle dans signature) débranché 24 heures avant qu'il ne se remette en route. J'ai jamais compris pourquoi.
merci de vos renseignement. Comme la mise en veille ne suffisait pas pour avoir la nouvelle numerotation, j'ai débranché le decodeur. Puis je l'ai rebranché et depuis hier soir, j'attend qu'il redemarre...
Mais bon pas d'affollement ca me fait le coup a chaque fois qu'il y a une coupure de courant. En général faut laisser le décodeur (un cablebox standart, voir modéle dans signature) débranché 24 heures avant qu'il ne se remette en route. J'ai jamais compris pourquoi.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
Cherchez pas , allez échanger votre décodeur en boutique.erictmm a écrit :bonjour,
merci de vos renseignement. Comme la mise en veille ne suffisait pas pour avoir la nouvelle numerotation, j'ai débranché le decodeur. Puis je l'ai rebranché et depuis hier soir, j'attend qu'il redemarre...
Mais bon pas d'affollement ca me fait le coup a chaque fois qu'il y a une coupure de courant. En général faut laisser le décodeur (un cablebox standart, voir modéle dans signature) débranché 24 heures avant qu'il ne se remette en route. J'ai jamais compris pourquoi.
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20963
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
<b>Merci de ne pas demander pour chacun quand est ce que ce sera bon pour votre ville sinon on ne va pas s'en sortir et ce topic va devenir un vrai foutoir ...
Je vous ai déjà demandé plus haut dans le fil ( http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 691#185691 ) de garder ce fil "propre" pour que l'on ai une meilleure visi en cas de problème technique.
<u>Les prochains messages de ce type seront supprimés.</u>
Je vous rappelle que l'opération est susceptible de s'étendre sur l'intégralité de la semaine ... donc avant samedi matin, inutile de s'inquiéter (et encore je ne vois pas de quoi il faudrait s'inquiéter).
Par avance merci.</b>
Je vous ai déjà demandé plus haut dans le fil ( http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 691#185691 ) de garder ce fil "propre" pour que l'on ai une meilleure visi en cas de problème technique.
<u>Les prochains messages de ce type seront supprimés.</u>
Je vous rappelle que l'opération est susceptible de s'étendre sur l'intégralité de la semaine ... donc avant samedi matin, inutile de s'inquiéter (et encore je ne vois pas de quoi il faudrait s'inquiéter).
Par avance merci.</b>

- Nico!
- Team GC
- Messages : 20963
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Non, il n'y en a pas ... sinon on l'aurait donné ...WWWerner a écrit :Existe t'il un tableau theorique de la mise en place des chaines par villes cela repondrait aux demandes en un seul message
Je ne comprend pas ce que ça change de savoir au jour prêt quand ça va se passer alors que vous savez (pour les personnes concernés) que ça va se passer cette semaine. ...

Tout simplement parce qu'il y en a qui n'ont pas grand chose à faire de leur temps. Ils débranchent et rebranchent leur décodeur et postent ici pour dire qu'il ne s'est rien passé !
Au fait c'est quand sur Rueil ?
Au fait c'est quand sur Rueil ?

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi