Le topic de la Zap Liste de Génération Câble
Le topic de la Zap Liste de Génération Câble
Génération Câble a suivi le mouvement et à décidé donc de remettre à jour sa Zap Liste Interactive. Cette dernière tient bien évidemment compte de la nouvelle numérotation mise en place chez Numericable.
De plus nous avons ajouté une Zap Liste très exhaustive et entièrement personnalisable reprenant toutes les chaînes diffusées sur Canal Sat et l'ADSL.
Si jamais vous avez des remarques ou des suggestions à faire ou même des corrections à apporter, n'hésitez pas à le faire dans le fil du forum à la suite de la publication de cette news.
De plus nous avons ajouté une Zap Liste très exhaustive et entièrement personnalisable reprenant toutes les chaînes diffusées sur Canal Sat et l'ADSL.
Si jamais vous avez des remarques ou des suggestions à faire ou même des corrections à apporter, n'hésitez pas à le faire dans le fil du forum à la suite de la publication de cette news.
- Nico!
- Team GC
Re: La Zap Liste est de retour sur Génération Câble
Par pitié David ... pas le vert !!! ... ;)La Rédac' a écrit :Si jamais vous avez des remarques ou des suggestions à faire ou même des corrections à apporter, n'hésitez pas à le faire dans le fil du forum à la suite de la publication de cette news.

Re: La Zap Liste est de retour sur Génération Câble
Bonjour,La Rédac' a écrit : Si jamais vous avez des remarques ou des suggestions à faire ou même des corrections à apporter, n'hésitez pas à le faire dans le fil du forum à la suite de la publication de cette news.
Très bon boulot, mais les chiffres en blanc dans un fond vert ne sont pas très lisibles. Des chiffres noirs le seraient plus je pense. Qu'en pensez vous?

Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
- ELECTRON 76
Bonjour .
Je vient de faire ma zap Liste avec ma nouvelle offre et option pass Famille , c'est vraiment super :thumbs: .
Je pense que quand les nouvelles chaînes HD seront diffusées , la Zap liste sera mise à jour
.
Il me semble avoir vu le premier jour quelle à été mise en ligne , les chaînes : Direct 8 HD , France 3 HD et BFM TV HD
.
Puis ils ont été retirées de la zap liste :wizard: .
Pour info la chaîne locale " Normandie tv " ce trouve en n° 95
.
Bonne soirée
Je vient de faire ma zap Liste avec ma nouvelle offre et option pass Famille , c'est vraiment super :thumbs: .
Je pense que quand les nouvelles chaînes HD seront diffusées , la Zap liste sera mise à jour

Il me semble avoir vu le premier jour quelle à été mise en ligne , les chaînes : Direct 8 HD , France 3 HD et BFM TV HD

Puis ils ont été retirées de la zap liste :wizard: .
Pour info la chaîne locale " Normandie tv " ce trouve en n° 95

Bonne soirée

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- David M
- Le Boss !
Bonjour,
Voici quelques modifications que vous trouverez sur la<b> ZAPLISTE Numericable</b> :
Ajout de 5 nouvelles chaines HD :
<b>BFM TV HD
PENTHOUSE HD
NAT GEO WILD HD
DIRECT 8 HD
FRANCE 3 HD</b>
Ajout de 4 nouvelles chaines SD :
<b>NAT GEO WILD
DIRECT STAR
A3
NORMANDIE TV</b>
Suppression de :
<b>VIRGIN 17
VIRGIN 17 VOD</b>
Voici quelques modifications que vous trouverez sur la<b> ZAPLISTE Numericable</b> :
Ajout de 5 nouvelles chaines HD :
<b>BFM TV HD
PENTHOUSE HD
NAT GEO WILD HD
DIRECT 8 HD
FRANCE 3 HD</b>
Ajout de 4 nouvelles chaines SD :
<b>NAT GEO WILD
DIRECT STAR
A3
NORMANDIE TV</b>
Suppression de :