Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
jeronimo.31
- Messages : 156
- Enregistré le : ven. 11 janv. 2008, 21:27
- Localisation : Toulouse 31200
Message
par jeronimo.31 » sam. 24 juil. 2010, 14:53
Bonjour,
Je n'ai aucun souci sur ce mux. Cela ne concerne donc pas tout le réseau de Toulouse mais est plutôt local.
Bon courage.
Jeronimo
LaBox v2, Power 4
-
MITEL
- Messages : 1007
- Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
- Localisation : Blagnac
Message
par MITEL » sam. 24 juil. 2010, 15:56
Je constate donc qu'il y a des endroits de TOULOUSE ou il y a des problèmes c'est assez récurents depuis quelques temps.
-
MITEL
- Messages : 1007
- Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
- Localisation : Blagnac
Message
par MITEL » sam. 24 juil. 2010, 15:57
J'ai fait remonter l'info à la hot line, affaire à suivre.
-
MITEL
- Messages : 1007
- Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
- Localisation : Blagnac
Message
par MITEL » dim. 25 juil. 2010, 08:15
Bonjour, malgré mes relances d'hier, les pixellisations persistes de matin sur certaines chaines de la dvb-t sur une partie de TOULOUSE.
-
MITEL
- Messages : 1007
- Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
- Localisation : Blagnac
Message
par MITEL » dim. 25 juil. 2010, 12:44
Dur dur pour leur faire comprendre qu'il y a un problème de pixellisations sur un secteur de TOULOUSE, ils voulaient m'envoyer un technicien, c'est pas près d' etre réparé rapidement.
-
Fieramant
- Messages : 456
- Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 18:48
- Localisation : SFR Toulouse
Message
par Fieramant » lun. 26 juil. 2010, 07:49
Bonjour,
Effectivement, je constate le même problème sur ce mux que début juillet.
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
-
MITEL
- Messages : 1007
- Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
- Localisation : Blagnac
Message
par MITEL » lun. 26 juil. 2010, 08:16
Bonjour à tous, je viens ce contacter la hot line Numéricable et comme d' habitude ils me disent qu'il n'y a aucun problème sur TOULOUSE, peut etre que si d'autres personnes dans le secteur de TOULOUSE ou il y a ce même problème appelle la hot line ils se bougeront. D'autre part sur la chaine 95 via la cablebox hd il devrait y avoir la chaine locale TLT actuellement il n'y a qu' un écran noir est ce que d'autre toulousains ont le même problème. Merci pour votre aide.
-
MITEL
- Messages : 1007
- Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
- Localisation : Blagnac
Message
par MITEL » lun. 26 juil. 2010, 09:08
Je viens de conctacter le service consommateur qui lui est au courant du problème mais pas la hot line. Il doit y avoir un problème de communication entre services.
-
Fieramant
- Messages : 456
- Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 18:48
- Localisation : SFR Toulouse
Message
par Fieramant » lun. 26 juil. 2010, 17:49
MITEL a écrit :D'autre part sur la chaine 95 via la cablebox hd il devrait y avoir la chaine locale TLT actuellement il n'y a qu' un écran noir est ce que d'autre toulousains ont le même problème.
Bonsoir, tout pareil pour TLT depuis la renumérotation ainsi que le constat de freezes toujours présentes sur le mux FT avec la DVB-T.
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
-
MITEL
- Messages : 1007
- Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
- Localisation : Blagnac
Message
par MITEL » lun. 26 juil. 2010, 18:20
Bonjour FIERAMANT, j'ai contacté le service consommateur de NUMERICABLE oul'on m'a dit que le service technique était au courant des problèmes, il n'y a que la hot line qui ne sait rien et vous propose de faire venir un technicien comme d'habitude. Si nos chers modos on des contacts avec les services techniques merci de nous aidez car j'en peu plus.