Droits Canal+
-
- Messages : 1751
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Salut,dratigno a écrit :Pour l'instant toujours rien.
J'espère ne pas avoir à les rappeler ce soir car cela commence à faire cher !
je t'ai envoyé un mp (message privé).
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
- Messages : 504
- Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
- Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69
Ca y'est cela marche depuis 10 minutes.
Mais malheureusement je rencontre des problèmes sur l'espace client.
Je ne peux plus voir mes prélèvements et cela me marque que je ne suis pas le payeur !
De plus sur mon contrat cela marque abonnement interrompu.
Mais j'attends encore un peu car peut être est ce du à la mise à jour de leur donné.
a+
Mais malheureusement je rencontre des problèmes sur l'espace client.
Je ne peux plus voir mes prélèvements et cela me marque que je ne suis pas le payeur !
De plus sur mon contrat cela marque abonnement interrompu.
Mais j'attends encore un peu car peut être est ce du à la mise à jour de leur donné.
a+
-
- Messages : 504
- Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
- Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69
j'ai beau avoir contacté Canal plus, mais j'ai toujours le problème sur leur espace client.
impossible de voir la rubrique relevé de compte ou mon contrat en détail.
De plus, ils ont un forum ou j'essaye de me connecté mais à chaque fois cela me remet l'insricption au forum.
Canal, c'est la galère en ce moment !
Pour info lorsque je me connecte à leur espace client, cela marque toujours reception ADSL FREE malgré mon changement à Numéricable.
impossible de voir la rubrique relevé de compte ou mon contrat en détail.
De plus, ils ont un forum ou j'essaye de me connecté mais à chaque fois cela me remet l'insricption au forum.
Canal, c'est la galère en ce moment !
Pour info lorsque je me connecte à leur espace client, cela marque toujours reception ADSL FREE malgré mon changement à Numéricable.
Bonjour,
Suite aux problèmes évoqués sur ce topic, j'ai vérifié mes accès C+, et j'ai constaté que je n'avais pas accès aux programmes de catégorie 5 (porno). Pendant la diffusion de ces films, j'ai un message 'cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement' alors que j'accède sans problème à C+ le reste du temps et que les programmes du même type sur d'autres chaînes sont accessibles avec le code parental.
Il faut faire une manip particulière pour ceux de C+ ?
Suite aux problèmes évoqués sur ce topic, j'ai vérifié mes accès C+, et j'ai constaté que je n'avais pas accès aux programmes de catégorie 5 (porno). Pendant la diffusion de ces films, j'ai un message 'cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement' alors que j'accède sans problème à C+ le reste du temps et que les programmes du même type sur d'autres chaînes sont accessibles avec le code parental.
Il faut faire une manip particulière pour ceux de C+ ?
- roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
oui il faut appeler Canal+ pour leur demander de t'activer les droits pour les programmes de catégorie V.
cela peux se faire aussi sur internet il y , normalement, une option prévue pour ça dans ton espace client .... et c'est là c'est gratuit
cela peux se faire aussi sur internet il y , normalement, une option prévue pour ça dans ton espace client .... et c'est là c'est gratuit
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .