Nouvelle Chaine A Venir Sur Numericable
-
<b>ok avec toi il stagne à mort</b> je pense à deux chaines qui n'on plus d'exclu canalsat
SCIFI et 13eme RUE
Par contre qualité je dis rien ou presque encore quelques pixelisation en HD
SCIFI et 13eme RUE
Par contre qualité je dis rien ou presque encore quelques pixelisation en HD
92600 Asnières en Docsis 3.0 soit 95 méga sur modem 100 méga Netgear+TV premium sur cablebox HD Sagem+ téléphone
Plasma LG PS3000 série 50"
Plasma LG PS3000 série 50"
Salut,gil21 a écrit :Moi j'arrive pas à comprendre pourquoi nous n'avons pas accès à toutes les chaines HD dispo ailleurs.
La HD est déjà bien avancée: les TV , le Bluray, avec un décodeur HD Mémory qui fonctionne mieux des débits meilleurs qu'en ADSL.
Qu'est ce qui bloque Numéricable ?
Entre l'arrivée des nouveaux services vod, l'injection du signal TNT, la renumérotation, le développement de la fibre, la résolution des problèmes de nos box, l'achat de Nouvelles chaînes passe après car il y a déjà beaucoup de chantiers en cours ! Enfin je parle pour moi mais je pense ne pas être loin de la vérité.
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
- frederic1
très inquiétant tout ca :(Nico! a écrit :Nombreuses raisons ... financières, choix stratégique, adversaire pesant très lourd, bien plus que Numericable (Canalsat) pour négocier des contrats en exclusivité, faible place sur le réseau.samy a écrit :Nico, comment ça se fait que NC soit autant en retard sur les nouvelles chaines HD ?
est-ce que cela nécessitera un nouveau type de décodeur ?Nico! a écrit :Pour le moment Numericable ne parle pas de chaînes 3D. En revanche, une offre de VOD 3D est prévue pour la fin de l'année.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
Sur un site, on peut lire cela :
Numericable nous informe de l'arrêt de diffusion des chaînes étrangères Canal Algérie, TV7 Tunisie, Al Masriya et TRT
D'autres chaînes demeurent disponibles uniquement en analogique : RTPI, TVEi,TV5 monde, Rai Uno
En contrepartie de nouvelles chaînes étrangères font leur apparition :
- Algérie : Coran TV, Tamazight TV
- Russie : Sarafan TV, Shanson TV
- Chine : CCTV News, la chaîne d'infomation chinoise en langue anglaise
- Arménie : Shant TV
- Azerbaïdjan : AZ TV 1
Berbère TV est disponible pour 4 €/mois
Vous pouvez relire cette article sur le site câble info . Net
Je sais pas si cela concerne toute la France ou si le site se trompe mais je préfère vous informer.
Numericable nous informe de l'arrêt de diffusion des chaînes étrangères Canal Algérie, TV7 Tunisie, Al Masriya et TRT
D'autres chaînes demeurent disponibles uniquement en analogique : RTPI, TVEi,TV5 monde, Rai Uno
En contrepartie de nouvelles chaînes étrangères font leur apparition :
- Algérie : Coran TV, Tamazight TV
- Russie : Sarafan TV, Shanson TV
- Chine : CCTV News, la chaîne d'infomation chinoise en langue anglaise
- Arménie : Shant TV
- Azerbaïdjan : AZ TV 1
Berbère TV est disponible pour 4 €/mois
Vous pouvez relire cette article sur le site câble info . Net
Je sais pas si cela concerne toute la France ou si le site se trompe mais je préfère vous informer.
LaBox, CANAL+LeBouquet, 75020 Paris.