Renumérotation chez Numericable : Acte 2
- Nico!
- Team GC
Non du tout ... ils ont leur propre numérotation ...jejedu84 a écrit :Et pour les dartybox & co... il sont concerné pas des modifs à venir ?
Par ailleurs, si on pouvait arrêter les élucubration sur quelle serait la meilleure numérotation selon vous sur ce fil (qui au passage ne changera pas grand chose car Numericable n'a pas que ça à faire de revoir sa numérotation toutes les semaines) ... ce serait à mon sens plus interessant.
Si vous souhaitez ouvrir un fil sur le sujet, faites ... mais je préfèrerais que l'<b>on garde ce fil pour avoir une meilleure visibilité sur les éventuels problèmes liés à la mise en oeuvre de la nouvelle numérotation</b> (que nous pourrions éventuellement remonter) car si c'est noyé dans le reste, nous n'avons aucune visibilité sur le reste.
Je compte sur vous.

Bonsoir,
Et pour C+ et C+ HD, mêmes programmes alors pourquoi les distinguer ? C+ n'a qu'à ouvrir les droits sur ce canal HD pour les programmes en clair et arrêter de se la jouer avec ses 7€ par mois ! "Bientôt" (presque !), il n'y aura plus que de la HD, ils seront bien obligés de trouver une solution.
Et pour C+ et C+ HD, mêmes programmes alors pourquoi les distinguer ? C+ n'a qu'à ouvrir les droits sur ce canal HD pour les programmes en clair et arrêter de se la jouer avec ses 7€ par mois ! "Bientôt" (presque !), il n'y aura plus que de la HD, ils seront bien obligés de trouver une solution.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
- bahaman
Bonsoir,fzu2801 a écrit :De 301 à 319 tu veux dire ...bahaman a écrit :oui, les chaines sont doublées, elles sont dispo de 301 à 318 comme tout le monde.
Non non, j'ai bien dis 301 à 318, je n'ai aucune chaine en position 319.
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
- WWWerner
Je crains que la solution pour Canal soit la 3D ^^MisterVIP a écrit :Bonsoir,
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
Parce que tu penses vraiment que tous les gens qui viennent d'investir dans des TV HD (et non compatibles 3D), vont pouvoir s'offrir une TV 3D ?
Et puis, entre nous, à la fin du mois, ça fera un an que j'ai stoppé mon abonnement chez Canal et pour rien au monde je n'y retournerai, même pour la 3D !
Et quand on voit le temps qu'il faut en France pour passer à la HD (souvenez-vous aussi du 16/9ème, à mourir de rire !!!), ça laisse le temps de voir venir.
Allez, fin du HS car les modos vont râler !!!!
Et puis, entre nous, à la fin du mois, ça fera un an que j'ai stoppé mon abonnement chez Canal et pour rien au monde je n'y retournerai, même pour la 3D !
Et quand on voit le temps qu'il faut en France pour passer à la HD (souvenez-vous aussi du 16/9ème, à mourir de rire !!!), ça laisse le temps de voir venir.
Allez, fin du HS car les modos vont râler !!!!
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
Avec mon CRT de 36cm il va bientôt être temps de passer à un 50" !!!
Et 3D Monsieur !
Mais pour ce faire j'attends la renumérotation et son bon fonctionnement avec le tuner DVB-C intégré sur Rueil !

Mais pour ce faire j'attends la renumérotation et son bon fonctionnement avec le tuner DVB-C intégré sur Rueil !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi