Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
thierryb75014
- Messages : 5
- Enregistré le : lun. 17 avr. 2006, 02:06
Message
par thierryb75014 » mar. 13 juin 2006, 08:15
Bonjour ! :D
Je viens d'acheter un enregistreur dvd Pioneer 540.
Question : est-il possible d'utiliser la fonction "Guide +" ou est-elle réservée à ceux qui n'ont ni le cable ni le satellitte ??
J'ai bien vu quelques remarques sur les forums mais çà m'a paru assez confu. :?
Merci de votre aide !!

-
Delphi7
- Messages : 3146
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55
Message
par Delphi7 » mar. 13 juin 2006, 12:22
thierryb75014 a écrit :est-il possible d'utiliser la fonction "Guide +"
Oui car le signal de mise à jour est transporté par Canal+ analogique (un choix absurde), même codé, qui est *normalement* fourni par notre inénarrable câblo-opérateur.
Il faut que la chaîne 4 soit configurée sur "tuner" au niveau du GuidePlus de l'enregistreur.
Si tu ne regardes pas les chaînes analogiques sur ta télé, tu peux éviter de repartir en HF de l'enregistreur, ça fait toujours un câble et donc une perte potentielle en moins.
Si tu n'enregistres pas en 16/9, comme les horaires de Canal+ High Tech sont identiques à ceux de Canal+ 4/3, tu peux assigner à C+ HT la chaîne 004 au lieu de 404, afin de conserver la programmation de C+ 4/3 par le GuidePlus.