problème télephone Noos Paris XX

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Houpo44

Message par Houpo44 » lun. 12 juin 2006, 19:51

je viens de faire installer Noos téléphone chez moi dans le XXème. La ligne a fonctionné une fois juste après l'installation. Depuis, la ligne reste constamment occupée, la diode (ligne 1) du terminal reste toujours allumée et ceci dès lors qu'on branche la prise téléphone du terminal sur la prise au mur.
Mon télephone un Siemens C450 a correctement fonctionné pour un coup de fil. Chez Noos, il indique de problème provient de l'appareil. Ils m'ont demandé de composer le code pour les sonneries, mais je suis sur que ce problème ne provient de là.javascript:emoticon(':shock:')
Shocked
y a t il des personnes dans le quartier du père-lachaise qui ont les mêmes soucis, en effet la hotline de noos indique depuis samedi qu'il y a un problème et qu'il essaye de le résoudre.
Bref alors que Noos TV et Net fonctionnent correctement , je galère avec Noos tel.

Maxximum
Team GC

Re: problème télephone Noos Paris XX

Message par Maxximum » mar. 13 juin 2006, 11:30

Houpo44 a écrit :je viens de faire installer Noos téléphone chez moi dans le XXème. La ligne a fonctionné une fois juste après l'installation. Depuis, la ligne reste constamment occupée, la diode (ligne 1) du terminal reste toujours allumée et ceci dès lors qu'on branche la prise téléphone du terminal sur la prise au mur.
Mon télephone un Siemens C450 a correctement fonctionné pour un coup de fil. Chez Noos, il indique de problème provient de l'appareil. Ils m'ont demandé de composer le code pour les sonneries, mais je suis sur que ce problème ne provient de là.javascript:emoticon(':shock:')
Shocked
y a t il des personnes dans le quartier du père-lachaise qui ont les mêmes soucis, en effet la hotline de noos indique depuis samedi qu'il y a un problème et qu'il essaye de le résoudre.
Bref alors que Noos TV et Net fonctionnent correctement , je galère avec Noos tel.
Bonjour,

Le code que tu as du composé est expliqué ici :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... c&start=10

Ton probleme n'a a priori rien à voir effectivement. Clairement la solution consiste a brancher un autre téléphone sur la ligne afin de tester :
+ ton modem
+ le raccord modem / prise murale

C'est la premiere chose à faire, avec tester ton téléphone chez un ami/voisin afin de vérifier son fonctionnement !

Bon courage
A+
Image

Houpo44

Message par Houpo44 » dim. 18 juin 2006, 12:23

Le mot de la fin,

en fin de compte le problème qui rendait la ligne continuellement occupée venait de la prise murale du télephone. En effet, cette prise provoquait une perturbation. Depuis, le télephone est directement connecté au modem sans passer par la prise murale... et tout fonctionne correctement.

Marc Moi

Message par Marc Moi » mar. 20 juin 2006, 14:58

Ne t’inquiètes pas on fait tous des erreurs de branchement. Au moins ce n’était pas un problème de réseau, et donc ton téléphone doit bien marcher maintenant.

Répondre