Perte de Signal [Lille]

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Ledzepp

Perte de Signal [Lille]

Message par Ledzepp » lun. 19 juil. 2010, 08:16

Bonjour à tous,

j'ai un petit problème étrange :

mon décodeur m'indique que j'ai niveau du signal 80 et qualité du signal 100. Tout fonctionne correctement sauf entre 12h et 17h30 (tous les jours pareil) où la TV freezes (SD / HD même combat) et dans ce laps de temps le décodeur indique invariablement : niveau du signal 49 qualité du signal 60...

Avez-vous une explication logique SVP?

Merci d'avance
Bonne journée

philoudunord

Message par philoudunord » lun. 19 juil. 2010, 10:43

Ets-ce qu'il n'y a rien dans l'installation qui pourrait provoquer des parasites ? Genre une machine puissante à proximité du câble :?:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Ledzepp

Message par Ledzepp » lun. 19 juil. 2010, 15:07

Bonjour,

merci de ta réponse !

Non rien de particulier :

- TV
- PS3
- Home Cinéma

La deuxième prise numéricable dans la chambre a le même problème (avec les mêmes données 49 / 60) alors que ce n'est pas le même câble qui alimentent les deux prises...

Pour être clair l'arrivée coax arrive dans le sellier (rien de spécial dedans mise à part lave linge et sèche linge qui ne tournent que la nuit) et de la il y a deux câbles qui partent vers le salon et la chambre...

Je rajoute que le débit Internet baisse significativement dans le laps de temps problématique (de 90 à 30-35 méga)

J'ai cherché sur d'autres forums personne n'a le même problème...

Répondre