En même temps une fois cette harmonisation faite NC n'aura plus de mal à introduire une nouvelle chaine avec une nouvelle numérotation d'un coup pour tout le monde. Je comprends bien la remarque mais il faudrait laisser combien de place ? 1, 2... 10 ?WWWerner a écrit :Effectivement on ne voit pas comment Numericable va mettre de nouvelles chaines sans avoir prevu d'espace libre...
Renumérotation chez Numericable : Acte 2
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
- WWWerner
Cela me parait logique qu'une fois la numérotation uniformise cela sera plus pratique de tout modifier neanmoins pourquoi n'avoir pas prevu des le depart de la disponibilité
Cela ne sent pas bon pour une arrive de nouvelles chaines d'ici la rentrée
Cela ne sent pas bon pour une arrive de nouvelles chaines d'ici la rentrée
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
Mais la techno SDV permet sur un même canal pour un abonné de sélectionner différentes chaines. Donc dans ce cas NC proposera ce service via une interface TV la possibilité de sélectionner la chaine choisie.esteban94220 a écrit :Bonjour !
Pour ma part, je pense qu'il faudrait laisser une dizaine de canaux libres dans chaque thématique...
Ca va très vite... Et le jour où Numericable va lancer le SDV, on aura probablement de nombreuses chaînes qui arriveront d'un coup, et là il faudra à nouveau renuméroter...
En fait si j'ai bien compris cette techno il suffit que d'un seul numéro de chaine !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
- Mekthoub
Bonsoir Fernand!
Quelle drôle d'idée? Je ne sais pas du tout comment les chaînes SDV vont être présentées, mais j'espère que ça ne sera pas comme tu dis. J'espère qu'elles auront leur numéro individuel, et que l'utilisateur pourra zapper de la manière la plus transparente possible entre chaînes en broadcast et en SDV. Tu imagines, si pour aller sur une chaîne donnée, il fallait d'abord savoir comment elle est transmise, puis la choisir... Non, ce n'est pas possible, ça ne se peut pas.
Quelle drôle d'idée? Je ne sais pas du tout comment les chaînes SDV vont être présentées, mais j'espère que ça ne sera pas comme tu dis. J'espère qu'elles auront leur numéro individuel, et que l'utilisateur pourra zapper de la manière la plus transparente possible entre chaînes en broadcast et en SDV. Tu imagines, si pour aller sur une chaîne donnée, il fallait d'abord savoir comment elle est transmise, puis la choisir... Non, ce n'est pas possible, ça ne se peut pas.

triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
- bahaman
Bonsoir,fernandn a écrit : Mais la techno SDV permet sur un même canal pour un abonné de sélectionner différentes chaines. Donc dans ce cas NC proposera ce service via une interface TV la possibilité de sélectionner la chaine choisie.
En fait si j'ai bien compris cette techno il suffit que d'un seul numéro de chaine !
Perso je vois bien Numericable faire comme Free avec les chaines ip et TNT, càd proposer dans la même grille chaines en broadcast et en SDV.
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,
A priori, les bouquets SDV pourraient être regroupés par thématiques au sein de portails interactifs, à l'image d'autres services interactifs proposés par Numericable.
Il sera grand temps d'en reparler lorsque les services seront sur le point d'arriver, à priori pas avant la fin de l'année.
En attendant, merci de veiller à ne pas vous éloigner du sujet initial de ce Topic.
A priori, les bouquets SDV pourraient être regroupés par thématiques au sein de portails interactifs, à l'image d'autres services interactifs proposés par Numericable.
Il sera grand temps d'en reparler lorsque les services seront sur le point d'arriver, à priori pas avant la fin de l'année.
En attendant, merci de veiller à ne pas vous éloigner du sujet initial de ce Topic.

- frederic1
tu possèdes un décodeur HD ou SD ? si HD, est-ce que la chaine Eurosport SD est toujours disponible ? et comment y accéder ?
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096