[MAJx6] Nouveau firmware pour les box Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ludo877

Message par ludo877 » sam. 17 juil. 2010, 09:34

bonjour a tous

voila passage au sav pour problème mise a jour de mon décodeur
et bien toujours pas résolu.....
mon firmware reste a 201 meme en changeant le decodeur sa reste a 201...le mec ne comprenait rien du tout car il a essayer 4 decodeurs dont 2 avait un firmware different et les 2 autres le 201....on est rester 2 heures a chercher pourquoi?
finalement sa reste comme sa et a garder mes coordonnés si il a plus d'expliquation...
voila bonne journée a tous
Robé

berthier

Message par berthier » sam. 17 juil. 2010, 09:54

as tu des voisins dans ta rue qui ont numericable et le meme soucis que toi avec cette mise à jour ?
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Odo
Team GC

Message par Odo » sam. 17 juil. 2010, 10:15

ludo877 a écrit :bonjour a tous

mon firmware reste a 201 meme en changeant le decodeur sa reste a 201...le mec ne comprenait rien du tout car il a essayer 4 decodeurs dont 2 avait un firmware different et les 2 autres le 201....on est rester 2 heures a chercher pourquoi?
finalement sa reste comme sa et a garder mes coordonnés si il a plus d'expliquation...
Bon, si tu as le courage de retourner en boutique, tu demandes à ton interlocuteur de procéder à la mise à jour de ton décodeur sur place : il peut et doit accepter de le faire. Ça le passera en "bonne" version de firmware. Ensuite tu rentres chez toi et tu vois ce que ça donne…
--
Image

ludo877

Message par ludo877 » sam. 17 juil. 2010, 10:40

berthier a écrit :as tu des voisins dans ta rue qui ont numericable et le meme soucis que toi avec cette mise à jour ?
ma voisine mais elle a encore le vieux motorola....
Robé

ludo877

Message par ludo877 » sam. 17 juil. 2010, 10:42

Odo a écrit :
ludo877 a écrit :bonjour a tous

Bon, si tu as le courage de retourner en boutique, tu demandes à ton interlocuteur de procéder à la mise à jour de ton décodeur sur place : il peut et doit accepter de le faire. Ça le passera en "bonne" version de firmware. Ensuite tu rentres chez toi et tu vois ce que ça donne…
--
bin justement il n'arrive pas a le mettre a jour...meme en me échangeant le décodeur neuf il reste a 201....c'est quand meme étrange non?
meme lui était perdu...
Robé

Odo
Team GC

Message par Odo » sam. 17 juil. 2010, 10:50

Si sur place, dans la boutique NC dans laquelle tu te rends, la mise à jour d'un décodeur, que ce soit celui que tu détiens ou un autre qu'ils sortent de leur stock, reste en 201, alors il y a un gros problème (jamais rencontré ailleurs) sur la zone !
Ce dont je doute fortement, mais pourquoi pas ?
Tu leur demandes de prendre un décodeur de leur stock, de le brancher et de vérifier devant toi la version de firmware, voire de la mettre à jour si besoin et ensuite tu avises…
--
Image

ludo877

Message par ludo877 » sam. 17 juil. 2010, 12:04

Odo a écrit :Si sur place, dans la boutique NC dans laquelle tu te rends, la mise à jour d'un décodeur, que ce soit celui que tu détiens ou un autre qu'ils sortent de leur stock, reste en 201, alors il y a un gros problème (jamais rencontré ailleurs) sur la zone !
Tu leur demandes de prendre un décodeur de leur stock, de le brancher et de vérifier devant toi la version de firmware, voire de la mettre à jour si besoin et ensuite tu avises…
--
bin c'est ce qu'il a fait prie un decodeur en stock il a brancher essayer de faire la mise a jour mais rien il reste au 201....et tout sa devant moi ...
Robé

ludo877

Message par ludo877 » sam. 17 juil. 2010, 12:06

ludo877 a écrit :
Odo a écrit :Si sur place, dans la boutique NC dans laquelle tu te rends, la mise à jour d'un décodeur, que ce soit celui que tu détiens ou un autre qu'ils sortent de leur stock, reste en 201, alors il y a un gros problème (jamais rencontré ailleurs) sur la zone !
--
bin c'est ce qu'il a fait prie un decodeur en stock il a brancher essayer de faire la mise a jour mais rien il reste au 201....et tout sa devant moi ...
en plus le matin meme j'avais recu la mise a jour mais le numero de la mise a jour est rester a 201 c'est étrange tout sa....
Robé

J R

Message par J R » sam. 17 juil. 2010, 16:23

Je suis également de Mulhouse, je viens de rentrer de 2 jours de voyage, j'ai mis ma télé et ma MemoryBox-HD Sagem en route, la mise à jour s'est faite et le firmware 309 D est bien en place.
Alors le problème de ludo est un mystère pour moi. :oops:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

ludo877

Message par ludo877 » sam. 17 juil. 2010, 16:54

J R a écrit :Je suis également de Mulhouse, je viens de rentrer de 2 jours de voyage, j'ai mis ma télé et ma MemoryBox-HD Sagem en route, la mise à jour s'est faite et le firmware 309 D est bien en place.
Alors le problème de ludo est un mystère pour moi. :oops:
t

merci de ta réponse peut etre un problème au niveau de ma rue....c'est vraiment bizard tout sa...
Robé

Répondre