Dvb-T Dunkerque c'est parti.
Dvb-T Dunkerque c'est parti.
dvb-t en émission sur le câble
qualité en hd ok
sinon le reste c parfois très mauvais
sans doute la phase d'essai
selon Nc serait pret en septembre
misterxxx
Dunkerque centre
qualité en hd ok
sinon le reste c parfois très mauvais
sans doute la phase d'essai
selon Nc serait pret en septembre
misterxxx
Dunkerque centre
Salut, ça devrait pas tarder à arriver de mon coté alors ! un peu de patience, peut-être pour septembreMekthoub a écrit :Bonjour!
Ah non, l'injection du DVB-T dans le câble n'a jamais été prévue pour fin décembre. C'était forcément <b>avant</b> l'extinction de l'analogique hertzien. Et les émetteurs analogiques de la région s'éteignent le 7 décembre 2010.

Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
- philoudunord
Bonjour,
1) c'est bien d'intervenir sur le fond, mais avec la forme misterxxx, ce serait encore mieux (dire bonjour et répondre de manière plus sympa)
2) noa0409, la bascule prend du temps, mais on y aura droit avant la fin de l'année comme le rappelle Mekthoub
1) c'est bien d'intervenir sur le fond, mais avec la forme misterxxx, ce serait encore mieux (dire bonjour et répondre de manière plus sympa)
2) noa0409, la bascule prend du temps, mais on y aura droit avant la fin de l'année comme le rappelle Mekthoub

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
J'ai vraiment hâte
ce que j'ai pas compris c'est qu'il y a 3 villes deja en dvb-t dans le nord et ceci depuis 3/4 mois
a voir ici -> http://assistance.numericable.fr/cofdm/cofdm.php
c'est également le cas dans le pas-de-calais
alors je me demande si c'était pour repeindre la carte d'avancement en vert ou autre
les mystères de numericable
ce que j'ai pas compris c'est qu'il y a 3 villes deja en dvb-t dans le nord et ceci depuis 3/4 mois
a voir ici -> http://assistance.numericable.fr/cofdm/cofdm.php
c'est également le cas dans le pas-de-calais
alors je me demande si c'était pour repeindre la carte d'avancement en vert ou autre
les mystères de numericable