[MAJx6] Nouveau firmware pour les box Numericable
Rebonsoir.
La mise à jour m'a été proposée.
J'ai répondu OK, la box s'est mise en init... un flash sur l'écran de la TV, puis l'heure est revenue sur la box... et c'est tout !
Vérification dans le menu : je suis resté sur l'ancien firmware.
Comment puis-je reprovoquer la mise à jour ?
Merci.
La mise à jour m'a été proposée.
J'ai répondu OK, la box s'est mise en init... un flash sur l'écran de la TV, puis l'heure est revenue sur la box... et c'est tout !
Vérification dans le menu : je suis resté sur l'ancien firmware.
Comment puis-je reprovoquer la mise à jour ?
Merci.
ANGERS
LaBox Fibre V2ac + Modem Docsis Netgear 3.0 Wi-Fi N
Abonnement LaBox Family 4 (TV Family + Internet 400 Mo + téléphone)
LaBox Fibre V2ac + Modem Docsis Netgear 3.0 Wi-Fi N
Abonnement LaBox Family 4 (TV Family + Internet 400 Mo + téléphone)
Mis à jour effectuer mais j'ai un gros bug !!!
Le son sur la chaîne canal+ HD est devenu extrèmement fort sur le décodeur, a tel point que je dois descendre le son du décodeur et de la tv au minimum pour éviter de perdre une oreille.
Quelqu'un aurait le même soucis ???
Aider moi svp je paye pour la hd sur canal plus et la chaîne est inutilisable maintenant !!! :(
Le son sur la chaîne canal+ HD est devenu extrèmement fort sur le décodeur, a tel point que je dois descendre le son du décodeur et de la tv au minimum pour éviter de perdre une oreille.
Aider moi svp je paye pour la hd sur canal plus et la chaîne est inutilisable maintenant !!! :(
aucun probleme pour ma partjenn777 a écrit :Mis à jour effectuer mais j'ai un gros bug !!!
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
Et tu as canal plus hd ???pakman a écrit :aucun probleme pour ma partjenn777 a écrit :Mis à jour effectuer mais j'ai un gros bug !!!
J'ai Canal + HD, je n'ai aucun problème depuis la mise à jourjenn777 a écrit :Mis à jour effectuer mais j'ai un gros bug !!!
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi