Renumérotation chez Numericable : Acte 2
Elle me plait bien cette nouvelle numérotation.
Seul truc qui me fait peur c'est qu'on remarque qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de place pour de nouvelles chaînes... Tout est extrêmement condensé et le simple ajout d'une chaîne en fera décaler une dizaine d'autres...
Et je suis du même avis pour les M6 Music... Incompréhensible !
Seul truc qui me fait peur c'est qu'on remarque qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de place pour de nouvelles chaînes... Tout est extrêmement condensé et le simple ajout d'une chaîne en fera décaler une dizaine d'autres...
Et je suis du même avis pour les M6 Music... Incompréhensible !

Hello,
Ce qui me chagrine un peu, c'est la date. En fait, je serai parti en vacances pendant la mise en place de la nouvelle numérotation.
Donc, si je veux quand même enregistrer un programme, comment faire ? Faut il que j'applique la nouvelle numérotation ou l'actuelle, vu que j'aurais pas eu l'occasion de pouvoir d'y toucher vers le 26-28 juillet.
Ce qui me chagrine un peu, c'est la date. En fait, je serai parti en vacances pendant la mise en place de la nouvelle numérotation.
Donc, si je veux quand même enregistrer un programme, comment faire ? Faut il que j'applique la nouvelle numérotation ou l'actuelle, vu que j'aurais pas eu l'occasion de pouvoir d'y toucher vers le 26-28 juillet.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Je plussoie SAUF pour les possesseurs d'une DigitalBox où il faudra refaire les programmations.Nico! a écrit :Non, tu programmes sur ta numérotation actuelle, le décodeur fera le changement tout seul.
Cela nous a été confirmé par les équipes s'occupant des décodeurs.
Edit : je vous copie la Faq Numericable dédiée à la numérotation rien que pour la faute de frappe où nos décodeurs sont devenus des chauffe-eau !

<i><u>Mon enregistreur va-t-il automatiquement intégrer la nouvelle numérotation ?</u>
Oui, si vous êtes équipé d’un décodeur enregistreur HD Box Memory de chez Scientific Altlantic ou Sagem.
Si vous êtes équipes de décodeurs Sagem (autre que HD Box Memory) ou de décodeurs enregistreurs Thomson, il faudra reprogrammer votre enregistreur pour qu’il enregistre les chaînes en fonction de la nouvelle numérotation.</i>

Je vois sur l'image de la 1ère page que les châines FOOT+ ne sont pas en 16/9 sur NC ?
Est-ce vraiment le cas ?
Sinon, pour ceux qui ne passeront pas par le décodeur NC mais par une PowerCam Pro dans la TV, comment ça se passera pour les chaines SD/HD émise sur le même canal (TF1, France 2) ? La TV reconnaîtra automatiquement les chaines HD ?

Sinon, pour ceux qui ne passeront pas par le décodeur NC mais par une PowerCam Pro dans la TV, comment ça se passera pour les chaines SD/HD émise sur le même canal (TF1, France 2) ? La TV reconnaîtra automatiquement les chaines HD ?
- bahaman
Salut,fernandn a écrit :La coupe est terminée, bravo à l'Espagne ! Maintenant place à la renumérotation à la sauce NC !
Ouaip, enfin après de longues années à attendre cette re-numérotation, elle semble enfin à portée !
J'ai hâte d'entendre la nouvelle excuse qu'ils vont trouver pour la repousser à nouveaux !
Quoi comment ça mauvaise langue ?!
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Bonsoir,
Nouvelle numérotation confirmée par un mail de Numericable aujourd'hui.
En début de semaine prochaine, Numericable simplifie votre zapping et procède à une nouvelle
numérotation de vos chaînes plus cohérente, plus harmonieuse et organisée par thématiques.
Pour télécharger le nouveau panorama des chaînes et retrouver plus d’informations sur la nouvelle numérotation cliquez ici.
L’opération s’effectuera automatiquement, pensez simplement à éteindre votre décodeur Numericable chaque soir de la semaine.
Bien cordialement,
Votre Service Clients Numericable
NB : selon votre modèle de décodeur, vous pouvez être amené(e) à reconfigurer vos enregistrements ou votre liste de chaînes favorites.
Bonne fin de journée.
Nouvelle numérotation confirmée par un mail de Numericable aujourd'hui.
En début de semaine prochaine, Numericable simplifie votre zapping et procède à une nouvelle
numérotation de vos chaînes plus cohérente, plus harmonieuse et organisée par thématiques.
Pour télécharger le nouveau panorama des chaînes et retrouver plus d’informations sur la nouvelle numérotation cliquez ici.
L’opération s’effectuera automatiquement, pensez simplement à éteindre votre décodeur Numericable chaque soir de la semaine.
Bien cordialement,
Votre Service Clients Numericable
NB : selon votre modèle de décodeur, vous pouvez être amené(e) à reconfigurer vos enregistrements ou votre liste de chaînes favorites.
Bonne fin de journée.
BBox fibre MultiTV avec 2 décodeurs supplémentaires - TV Panasonic Plasma TH-42PX60E en HDMI et Peritel. Limoges. XPeria Play. iPad 32GB. Ancien abonné Numericable