Le modele de l'abonnement prouve que l'operateur ne veux pas faire de son mieux sinon, pourquoi obliger les clients a rester si on est bon ? quand c'est bon, on reste.
Pour les telephone portable, il y a les offres maintenant sans engagement de duree, j'ai pris un forfait de ce type et je reste avec cet operateur car je n'ai rien a redire ou si peu (la perfection n'existe pas).
Enfin, un FAI sans le moindre problème, j’avoue que se serait utopique…
La, je crois qu'il faut prendre le la question differemment. Bien-sur, il peut avoir un incident sur le reseau, un produit defaillant. Mais, ce n'est pas le reproche que je formule. Je souhaite que Noos traite tout simplement et gratuitement ces problemes et vite.
Ce n'est pas le cas.
Dans le passe, avec FT quand on avait un probleme technique avec son telephone, on faisait le 13 a partir d'une cabine publique et le probleme etait repare dans les jours suivants. Aujourd'hui, on doit telephoner a un numero surtaxe. La, on doit attendre pour avoir quelqu'un qui est souvent a la fois incompent et qui s'en fout royalement. Quand c'est quelqu'un de bon, il n'est pas directement connecte au service technique alors cela ne fait pas avancer le probleme. Soit, on passe par le site Noos et on obtient des reponse standardise et la demande est poubelise avant qu'une personne humaine lise le message. Au final, le probleme peut durer des semaines avant d'une reparation soit effectue.
La meilleure solution est de joindre cet excellent forum, tres joli en plus :D
Le téléphone par Noos, ce n'est vraiment pas au point. apès une année laborieuse, ne fonctionnait plus depuis paques, il a fallu 2 mois pour que Noos corrige le probleme reseau