Le trop long Topic des "freezes" TV
- sauvage
Le trop long Topic des "freezes" TV
Bonjour,
Depuis 3 jours, de façon irrégulière, il y a des freezes et des coupures de son brèves sur l'ensemble des chaines. Avant de téléphoner à la ligne chaude, j'aimerai savoir si je suis un cas isolé? Je suis à Paris XV rue de Lourmel entre Dupleix et l'avenue E. Zola.
Edit : titre du fil modifié.
Depuis 3 jours, de façon irrégulière, il y a des freezes et des coupures de son brèves sur l'ensemble des chaines. Avant de téléphoner à la ligne chaude, j'aimerai savoir si je suis un cas isolé? Je suis à Paris XV rue de Lourmel entre Dupleix et l'avenue E. Zola.
Edit : titre du fil modifié.
Modifié en dernier par sauvage le mer. 10 juin 2015, 19:04, modifié 3 fois.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
- gungravezero
Bonjour,
Hier sur Bordeaux (Talence) j'ai regardé le film "Jeux de Pouvoir" sur Canal + HD et il ya eu des freezes tout le long du film. Beurk..... Mais cela fait un moment que les freezes sont sur canal + HD, mais hier soir c'était le pompom. Comme je n'ai regardé que ça je ne sais pas si c'était pareil ailleurs...
Les gadgets c'est bien, mais la priorité c'est d'offrir une image normale, et ça c'est (toujours) pas gagné. Et pourtant, on paye....
Hier sur Bordeaux (Talence) j'ai regardé le film "Jeux de Pouvoir" sur Canal + HD et il ya eu des freezes tout le long du film. Beurk..... Mais cela fait un moment que les freezes sont sur canal + HD, mais hier soir c'était le pompom. Comme je n'ai regardé que ça je ne sais pas si c'était pareil ailleurs...
Les gadgets c'est bien, mais la priorité c'est d'offrir une image normale, et ça c'est (toujours) pas gagné. Et pourtant, on paye....
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
- sauvage
Merci Nico pour l'info.Nico! a écrit :Concernant une panne dans le XVe, Numericable vient de publier ça sur sont Twitter :
Importantes pannes sur Paris (15è et alentours) suite à des incendies et coupures EDF: retour des services prévu en milieu d'Après-Midi.
C'est donc sur Twitter, mais rien sur le site Numéricable :
MONITEUR RESEAU aide
Aucun incident dans votre secteur
Il faut donc maintenant aller aussi sur Twitter?
- flyingkine
- sauvage
Bonjour,
Les freezes continuent ce matin alors que d'après Twitter la panne du XV serait réglée.
Tout le reste fonctionne ; la télé en analogique, le téléphone et internet.
En numérique, le déco indique un taux d'erreur binaire important lorsqu'il y a des freezes.
Les freezes continuent ce matin alors que d'après Twitter la panne du XV serait réglée.
Tout le reste fonctionne ; la télé en analogique, le téléphone et internet.
En numérique, le déco indique un taux d'erreur binaire important lorsqu'il y a des freezes.
- rameurpl
Bonjour.
Je constate aussi depuis plusieurs jours et sur les chaînes HD (surtout France 2 HD et M6 HD) des freezes à n'importe quelle heure de la journée ce qui est vraiment pénible.
Cela se produit avec un décodeur TV Sagem.
Cela ne serait pas dû à la chaleur ?
Je constate aussi depuis plusieurs jours et sur les chaînes HD (surtout France 2 HD et M6 HD) des freezes à n'importe quelle heure de la journée ce qui est vraiment pénible.
Cela se produit avec un décodeur TV Sagem.
Cela ne serait pas dû à la chaleur ?
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power