TNT en DVB-T à Toulouse
Re-scan ce soir, manque toujours les chaînes évoquées, attendons un peu, ça devrait s'améliorerMITEL a écrit :Bonjour, deux techniciens de Numéricable sont passés cet après midi pour vérifier la réception de la DVB-T pour eux tout est normal alors qu'il manque toujours: FRANCE 3, FRANCE 5, FRANCE O et TLT. Je viens de faire un test en branchant une antenne intérieure sur le rebord de la fenetre en direction de l'émetteur du PIC DU MIDI, la réception était bonne. Conclusion, il y a un problème sur ce réseau de TOULOUSE pour la réception de certaines chaines. J'ai mis une réserve sur le bon de facturation du déplacement.

La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
-
-
Bonsoir,
Cela ne sert strictement à rien de passer par la hotline. Si ça amuse quelqu'un de dépenser de l'argent pour rien... Ils sont nuls et incompétents (je reste très poli pour ne pas me faire censurer).
Le mieux c'est de passer en boutique. C'est là qu'est concentré le reste d'intelligence de Numericable. Eh oui j'ai signalé ce problème en boutique. Ils n'ont pas d'explication.
Jeronimo
Cela ne sert strictement à rien de passer par la hotline. Si ça amuse quelqu'un de dépenser de l'argent pour rien... Ils sont nuls et incompétents (je reste très poli pour ne pas me faire censurer).
Le mieux c'est de passer en boutique. C'est là qu'est concentré le reste d'intelligence de Numericable. Eh oui j'ai signalé ce problème en boutique. Ils n'ont pas d'explication.
Jeronimo
LaBox v2, Power 4
Le Pana m'a proposé dès l'allumage de nouvelles chaines a charger ce matin: 6 nouvelles chaînes dispos, les chaines de FT et TLT sont bien là mais pour l'instant irregardables: complètement pixellisées.
J'attends la suite mais il y a du mieux, c'est rassurant.
J'attends la suite mais il y a du mieux, c'est rassurant.
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina