@Nico, impressionnant ton autonomie. Comme quoi les iPhones, c'est comme les cablebox, on voit et on lit de tout.

Clair ... quand je vois les soucis de réceptions ... d'écran jaune (dont on entend plus parlé d'ailleurs) ... de MMS qui soit disant ne partent plus ... etc etc ... on se demande si ce n'est pas orchestré par la concurrence ... :?QSonic a écrit :@Nico, impressionnant ton autonomie. Comme quoi les iPhones, c'est comme les cablebox, on voit et on lit de tout.
Salut,Nico! a écrit :Après une première vraie journée dans des "conditions réelles", je suis assez impressionné par le gain en autonomie par rapport au 3GS ...
Normalement à cette heure là il me restait 25-30% de batterie ... sur l'iPhone il m'en reste 70% !!!
Constats et utilisations similaires à ceux de Nico!, à une exception près. Moi le prochain live GC pour la prochaine conférence de presse, ça sera peut être avec l'iPad, histoire de voyager plus léger. ;)Nico! a écrit :Ce n'est pas compliqué pour moi, l'iPad est devenu le périphérique N°1 pour faire du net du mail à la maison, c'est tellement pratique ... et du coup l'iMac est le plus souvent éteint ... le Macbook n'a plus servi depuis que j'ai l'iPad ...
Mon Macbook ne me servira plus que lors de voyages ou j'ai besoin de jouer avec photoshop pour retoucher des photos que je viens de prendre ... (et puis les live des confs de NC pour GC ... lol) ...
Après c'est sur qu'en bonus, on peut regarder un film de manière très confortable dessus, sans parler de quelques petits jeux qui sont particulièrement bons.