a quand la tnt via le cable sur clermnt-ferrand?
a quand la tnt via le cable sur clermnt-ferrand?
hello
de plus en plus de villes ont la tnt via le cable!
je voudrais savoir a quand sur clermont-ferrand ?
ça fait pas mal de temps que je scanne et encore rien!
a vous lire merci!
de plus en plus de villes ont la tnt via le cable!
je voudrais savoir a quand sur clermont-ferrand ?
ça fait pas mal de temps que je scanne et encore rien!
a vous lire merci!
Numéricâble met beaucoup trop de temps pour mettre la TNT sur leur réseau ils pourront accélérer le mouvement car sinon fin 2011 ça sera pas encore fini surtout dans les petites villes
Beaucoup de personne ne peuvent pas profiter de la tnt sur le câble alors que leur ville est couverte depuis 1ans à 3ans ce n’est pas normal
Chez moi j'ai un message me disant de passé au numérique pour continuer à recevoir mes programme comment on fait ya toujours pas la tnt sur le câble
Beaucoup de personne ne peuvent pas profiter de la tnt sur le câble alors que leur ville est couverte depuis 1ans à 3ans ce n’est pas normal
Chez moi j'ai un message me disant de passé au numérique pour continuer à recevoir mes programme comment on fait ya toujours pas la tnt sur le câble

Numericable s'est calqué sur le calendrier du CSA pour la fin de l'analogique.francois7 a écrit :Numéricâble met beaucoup trop de temps pour mettre la TNT sur leur réseau ils pourront accélérer le mouvement car sinon fin 2011 ça sera pas encore fini surtout dans les petites villes
D'ici à fin 2011, toutes les prises Numericable auront accès à la TNT. De nombreuses régions sont même basculées en avance.
Numericable n'a aucune obligation de donner la TNT avant l'extinction de l'analogique : il faut savoir que ça leur coûte assez cher pour au final aucun avantage financier.
Enfin, pour votre message, et si vous etiez plus clair, je pense que vous parlez de Canal Plus ?

Je pense qu'il Ya pas de déploiement pendant l'été les technicien doit être en vacance
De toute façon aucun texte n'oblige à ce jour un câblo-opérateur à diffuser la TNT sur son réseau en norme DVB-T
Donc c'est clair parce que on passe par le câble on n'a pas les même droit que les autres personnes
la tnt devai etre gratuit pour tous mais ça sera pas le cas des personne seront obligé de prendre une offre payant chez numericable pour avoir la tnt sur plusieur télé
De toute façon aucun texte n'oblige à ce jour un câblo-opérateur à diffuser la TNT sur son réseau en norme DVB-T
Donc c'est clair parce que on passe par le câble on n'a pas les même droit que les autres personnes
la tnt devai etre gratuit pour tous mais ça sera pas le cas des personne seront obligé de prendre une offre payant chez numericable pour avoir la tnt sur plusieur télé
- bahaman
Bonsoir,esteban94220 a écrit :...D'ici à fin 2011, toutes les prises Numericable auront accès à la TNT. De nombreuses régions sont même basculées en avance...
C'est exactement le cas qui c'est produit chez moi, la télé analogique doit normalement s'éteindre courant octobre 2010, et pourtant depuis le mois d'avril, le signal tnt est disponible.
Bref, il suffit de prendre son mal en patience !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Pour la 54eme fois, la TNT chez numericable est gratuite ou bien incluse dans les charges (4€). Personne ne doit payer pour avoir le multipostes en Dvb-t via numericable.francois7 a écrit :