[MAJx6] Nouveau firmware pour les box Numericable
- Nico!
- Team GC
Histoire de remettre les choses au clair ... Numericable ne vous a jamais donné de date ... On vous a donné une date qui comme à chaque fois peut-être soumis à modification ...
Ensuite pour répondre à ta question, il suffirait de lire un peu la messages précédents ... la MAJ sera faite au niveau nationale qu'après la fin de la coupe du monde.
Ensuite pour répondre à ta question, il suffirait de lire un peu la messages précédents ... la MAJ sera faite au niveau nationale qu'après la fin de la coupe du monde.

Bonsoir,
C'est un peu navrant de voir qu'une MAJ nécessaire peut-être retardée pas un évènement qui n'en est pas un si on aime pas le sport (et encore moins les commérages NLDR tout ce ram dam sur l'équipe de France, ça tourne au ridicule, à mettre eu même niveau que la télé-réalité !!!)
C'est un peu navrant de voir qu'une MAJ nécessaire peut-être retardée pas un évènement qui n'en est pas un si on aime pas le sport (et encore moins les commérages NLDR tout ce ram dam sur l'équipe de France, ça tourne au ridicule, à mettre eu même niveau que la télé-réalité !!!)
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
- rameurpl
Bonsoir.
Je ne sais pas où placer un bug que je constate depuis quelques temps.
Souvent, le décodeur Sagem plante lorsqu'on zappe sur Trace TV (chaîne 203).
Il faut souvent le débrancher et le rebrancher pour avoir accès à la TV.
Y a-t-il possibilité de le faire changer en boutique en SAV ?
Merci pour votre aide.
Je ne sais pas où placer un bug que je constate depuis quelques temps.
Souvent, le décodeur Sagem plante lorsqu'on zappe sur Trace TV (chaîne 203).
Il faut souvent le débrancher et le rebrancher pour avoir accès à la TV.
Y a-t-il possibilité de le faire changer en boutique en SAV ?
Merci pour votre aide.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power