T'es passé par le site ? Si oui, c'est assez curieux .... :(philoudunord a écrit :Aucun texto ni mail de confirmation :?
>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad
- Macpeace
- Team GC
Re,
@Philou, vérifie dans ton suivi de commande sur le site Orange, via l'espace client. Si tu as commandé via le site, tu auras l'état d'avancement.
@Qsonic, lors de MAJ firmwares, j'ai déjà constaté une fois qu'Apple avait remis certaines fonctions en marche par défaut, bien qu'elles avaient été coupése par l'utilisateur précédemment. Je pense en particulier au "Service de localisation" qui pompe à outrance sur la batterie et que j'eteinds systématiquement.
Après, il est également possible que certaines applications tournant en tache de fond soient à l'origine de cette baisse d'autonomie ...
Bonne journée à tous,
@Philou, vérifie dans ton suivi de commande sur le site Orange, via l'espace client. Si tu as commandé via le site, tu auras l'état d'avancement.
@Qsonic, lors de MAJ firmwares, j'ai déjà constaté une fois qu'Apple avait remis certaines fonctions en marche par défaut, bien qu'elles avaient été coupése par l'utilisateur précédemment. Je pense en particulier au "Service de localisation" qui pompe à outrance sur la batterie et que j'eteinds systématiquement.
Après, il est également possible que certaines applications tournant en tache de fond soient à l'origine de cette baisse d'autonomie ...
Bonne journée à tous,
Merci des conseils Nico, mais j'ai vérifié et la localisation est bien désactivée. Par contre, en faisant quelques recherches, il semble, qu'hélas, je ne sois pas le seul dans ce cas :
http://forums.macgeneration.com/iphone/ ... 48541.html
http://forums.macgeneration.com/iphone/ ... 48541.html
-
Pour ma part, commande passée via le service client orange qui m'a fait une offre fort sympathique et au niveau suivi... heu rien, j'ai bien une commande enregistrée dans la page suivi mais rien dans la partie récapitulatif....
L'iphone doit être envoyée via relais colis (j'avais peur d'un retard du à la greve avec chrono post) ceci explique peut être cela.
L'iphone doit être envoyée via relais colis (j'avais peur d'un retard du à la greve avec chrono post) ceci explique peut être cela.
- philoudunord
Commande téléphonique hier soir et à cette heure rien en texto, mail, ni sur le site web ...
S'il ne me l'envoie pas, je résilie

S'il ne me l'envoie pas, je résilie

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
-
- philoudunord