bjr
quel est le délai d'attente lors d'un envoie par courrier de la part
de numericable ???
j'attends un contrat depuis le 9 juin....toujours pas reçu?!
merci
question sur envoi contrat par courrier...
- netgear1684
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question sur envoi contrat par courrier...
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- Mekthoub
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Re: question sur envoi contrat par courrier...
Bonsoir!
Dans mon cas, le contrat papier est arrivé après 18 jours. Mais au 14ème jour, donc 4 jours avant son arrivée, ils m'ont coupé les nouvelles chaînes, sous prétexte que je n'avais pas encore renvoyé le contrat signé! Super organisation, vraiment.
M'enfin comme d'habitude, c'est les humains de la boutique qui ont résolu le bazar. En fait la madame en bas ne pouvait rien faire, mon dossier étant pour elle bloqué en consultation seule. Elle m'a envoyé à son chef en haut, qui a les droits pour modifier les dossiers. Et lui a tout débloqué, rempli un contrat à la main, me l'a fait signer, et m'a réactivé toutes les chaînes. Le temps de rentrer chez moi, et elles étaient déjà actives.
Du coup j'ai donné une bonne note quand même au coup de fil de contrôle qualité qui a suivi. C'est vrai que le problème n'aurait pas dû se produire du tout, dans l'idéal. Mais la solution a été propre et rapide.
Dans mon cas, le contrat papier est arrivé après 18 jours. Mais au 14ème jour, donc 4 jours avant son arrivée, ils m'ont coupé les nouvelles chaînes, sous prétexte que je n'avais pas encore renvoyé le contrat signé! Super organisation, vraiment.

M'enfin comme d'habitude, c'est les humains de la boutique qui ont résolu le bazar. En fait la madame en bas ne pouvait rien faire, mon dossier étant pour elle bloqué en consultation seule. Elle m'a envoyé à son chef en haut, qui a les droits pour modifier les dossiers. Et lui a tout débloqué, rempli un contrat à la main, me l'a fait signer, et m'a réactivé toutes les chaînes. Le temps de rentrer chez moi, et elles étaient déjà actives.
Du coup j'ai donné une bonne note quand même au coup de fil de contrôle qualité qui a suivi. C'est vrai que le problème n'aurait pas dû se produire du tout, dans l'idéal. Mais la solution a été propre et rapide.

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- parisstreetperformer
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bonjour,
Vous pouvez dès maintenant validé votre contrat en ligne en vous connectant à votre espace client.
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- netgear1684
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parisstreetperformer a écrit :bonjour,
Vous pouvez dès maintenant validé votre contrat en ligne en vous connectant à votre espace client.
pas dans mon cas ,j'ai pas mon nouveau contrat en ligne ,
sinon j'attendrai pas leur courier x jours ,il me dise dans les plus
bref delai dans leur mail en reponse c'est tout!!!!!!!
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