Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
roro13
BARNABE a écrit :
Décidément : victoire de la Serbie contre l'Allemagne, tout fout le camp
A+
le problème c'est : qu'avec l'Allemagne ( ou l'Espagne .. ) c'est un accident. ..... avec la France. ça fait 4 ans que " l'accident " c'est à tous les matches

Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
Georges
Bonjour,
Les accidents, à mon sens, pour l'équipe de France, ce sont des personnages comme Ribéry, Anelka, Gallas qui se comportent en voyoux et qui ne respectent ni leurs co-équipiers ni leur sélectionneur, ni la France elle-même (cf l'Equipe de ce jour). Ce genre de personnages ne doit plus représenter un pays qu'il ne respectent pas.
Modifié en dernier par
Georges le sam. 19 juin 2010, 16:32, modifié 1 fois.
Pack Premium Internet 30Mo - Téléphonie Fixe Illimitée - Canal+ - Foot+ - CableBox HD SA - CableBox HD Sagem - TV LCD SONY KDL46EX402 - TV LCD SHARP AQUOS LC-46LE925e - Video-Projecteur Epson TW2000 FullHD 1080p - Modem Thomson THG 520 VoIP - Routeur Netgear WGR614 V7 (pour le décodeur Sagem) - Routeur D-Link 614 (pour le modem)
-
pakman
En parlant de Anelka ... voila la réponse qu'il a apporté a Domenech après qu'il lui ai demandé de se montrer plus disponible dans l'axe.
Même si je n'apprécie guère Domenech comme beaucoup d'autres en France je ne trouve pas que c'est une raison pour que si Anelka se fait chier en équipe de France de le montrer de cette manière
http://www.youtube.com/watch?v=mBJ2dpuaywM
D'apres eurosport il serait exclu de l'équipe de France après etre passé en conseil de discipline il retourne en France demain
En ce qui concerne le futur selectionneur Laurent Blanc il serait de négocier une close sur son contrat qui le permettrait de rompre définitivement son contrat si un grand club Français ou étranger lui faisait les yeux doux
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
-
Goshasei
pakman a écrit :
En ce qui concerne le futur selectionneur Laurent Blanc il serait de négocier une close sur son contrat qui le permettrait de rompre définitivement son contrat si un grand club Français ou étranger lui faisait les yeux doux
J'ai entendu parler de cette clause de son contrat avec la fédé ; si ça se confirme c'est proprement hallucinant.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
-
seraphin92
par seraphin92 » sam. 19 juin 2010, 17:52
Bonjour,
Le comportement d'Anelka est honteux...
Le football professionel est pourri par l'argent.
Les jouers se prennent pour des diva et oublient que le foot est un jeu collectif.
Après le mondial, il va falloir repartir sur de nouvelles bases et virer les Ribery, Gallas, Anelka...
A+
Réseau SFR Courbevoie Offre TV power + Net 1Go/60Mo + Telephone BOX 4K
-
QSonic
- Team GC
Georges a écrit :Bonjour,
Les accidents, à mon sens, pour l'équipe de France, ce sont des personnages comme Ribéry, Anelka, Gallas qui se comportent en voyoux et qui ne respectent ni leurs co-équipiers ni leur sélectionneur, ni la France elle-même (cf l'Equipe de ce jour). Ce genre de personnages ne doit plus représenter un pays qu'il ne respectent pas.
Je suis tout à fait d'accord. Cette équipe de France est une bande de voyous. Dehors.
-
Odo
- Team GC
Ça devient pathétique, en plus d'être consternant depuis 4 ans.
Je me répète : il faut laver plus blanc que Blanc !
Anelka : c'est fait. Ribéry : ça reste à faire mais il le faut. Gallas : l'est périmé, le gars !
Dans la valise des joueurs, je mettrais aussi Evra que j'ai trouvé ridicule en conférence de presse il y a 1 heure. Le coup du traître, fallait oser !
Il l'a fait : c'est à ça qu'on les reconnaît, disait maître Audiard…
Côté dirigeant, j'attends et espère que Escalettes, Legraët et Houillier vont dégager. Sauf que Houillier a déjà sorti le parachute et lâché Raymond qu'il a pourtant soutenu et conforté dans la place il y a 2 ans : honteux !
Tout ça est écœurant. Je me demande si je ne vais pas boycotter le match de mardi ?! S'ils prennent une rouste, j'y échapperais. S'ils gagnent et par miracle se qualifient, je ne veux pas voir leur tronches enfarinées se pavaner dans la lucarne médiatique. Et s'ils font un match nul dans la lignée de leurs sorties depuis 4 ans, je n'aurais pas perdu mon temps devant l'écran… À méditer…
--

-
QSonic
- Team GC
+1 Odo, tu m'empêches de m'exprimer... y'a pas un papier à cigarettes entre ceux que tu écris et ce que je pense. C'est cool, j'ai plus rien à dire. :thumbs: :thumbs: :thumbs:
-
Goshasei
Et Môssieur Platini alors ? C'est marrant comme tout le monde semble l'oublier celui là .... Faudrait pas oublier non plus qu'après l'Euro 2008 il a pesé de toute son influence pour que la fédé entérine la continuité avec Domenech ( alors qu'il est notoire qu'ils se détestent cordialement ) , uniquement dans le but de barrer la sélection à Deschamps.
Tout ça parce-que Messire a un vieux compte à régler avec Deschamps ( et vive-versa )....
J'estime que lui aussi , du haut de sa grandeur , a des comptes à rendre.
Modifié en dernier par
Goshasei le sam. 19 juin 2010, 22:17, modifié 1 fois.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
-
QSonic
- Team GC
Tu as tout à fait raison, Platini a aussi sa part de responsabilité. Le même Platini qui s'oppose à la vidéo.