TNT en DVB-T à Toulouse
TNT en DVB-T à Toulouse
Dispo à Toulouse (vu sur la carte du site de NC et confirmé après un scan) 

Re: TNT en DVB-T à Toulouse
Je confirme: excellente nouvelle mais je constate sur les chaînes HD: en dessous par rapport à la boxvlys a écrit :Dispo à Toulouse (vu sur la carte du site de NC et confirmé après un scan)
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
- Schwadig
Bonjour à tous.
Vous en avez de la chance :o ! Sur Toulouse sud-est, une panne réseau dure depuis... aujourd'hui, et il faut consulter le 3990 pour l'apprendre.
Je croyais déjà que mon S9 était moribond
.
Je suppose que c'est le branchement de la TNT qui provoque ce cafouillage...
.
Voilà l'orage qui arrive, sûr que cela va faire accélérer les gentils techniciens
.
Vous en avez de la chance :o ! Sur Toulouse sud-est, une panne réseau dure depuis... aujourd'hui, et il faut consulter le 3990 pour l'apprendre.
Je croyais déjà que mon S9 était moribond

Je suppose que c'est le branchement de la TNT qui provoque ce cafouillage...

Voilà l'orage qui arrive, sûr que cela va faire accélérer les gentils techniciens

Premium sur LaBox 4K en fibre coaxiale,
Cube S
Cube S
-
Bonsoir,
Possédant un LCD MPEG2/MPEG4, je viens de procéder à l'installation des chaines. Il a en trouvé 18 (TNT gratuite) + 2 (France O + TLT) + 3 (canaux numéricables) + 4 (TNT HD gratuite) + 10 (radios).
Par contre impossible de regarder France 2, France 3, France 5, LCP, France O, TLT car le signal est très mauvais (il alterne en boucle de 0% à 4% puis 94%). Toutes ces chaines font partie du même multiplex. Par contre bizarrement je reçois Arte (non HD) nickel alors qu'elle est censée faire partie du même multiplex. Je me trompe ? Si non, quel est le problème sur Toulouse avec toutes ces chaines ?
Jeronimo
Possédant un LCD MPEG2/MPEG4, je viens de procéder à l'installation des chaines. Il a en trouvé 18 (TNT gratuite) + 2 (France O + TLT) + 3 (canaux numéricables) + 4 (TNT HD gratuite) + 10 (radios).
Par contre impossible de regarder France 2, France 3, France 5, LCP, France O, TLT car le signal est très mauvais (il alterne en boucle de 0% à 4% puis 94%). Toutes ces chaines font partie du même multiplex. Par contre bizarrement je reçois Arte (non HD) nickel alors qu'elle est censée faire partie du même multiplex. Je me trompe ? Si non, quel est le problème sur Toulouse avec toutes ces chaines ?
Jeronimo
LaBox v2, Power 4
Bonjour, après le scan fait hier soir sur la tnt pas de FRANCE 2, FRANCE 3 ET FRANCE 0 manque aussi des chaines radios dont FIP, sur les radios via le décodeur Numéricable il en manque deux par rapport à l'ancienne version il s' agit de FRANCE BLEU et d'une radio filliale de RFI . J'espère que le service technique fera ces corrections entre autre sur le réseau de TOULOUSE.
N'ayant aucune expérience de la TNT, je me pose une question: est-ce que la différence de la liste des chaînes scannées ne serait pas en rapport avec les tuners différents selon les téléviseurs. J'ai re-scanné et je n'ai toujours ni France 3, ni France 5, ni France O, ni TLT.
Je n'ai que ce tuner à ma disposition, je ne peux pas savoir si ma reflexion est fondée ou pas.
Bonne journée à tous.
Je n'ai que ce tuner à ma disposition, je ne peux pas savoir si ma reflexion est fondée ou pas.
Bonne journée à tous.
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina