Attention

Non : malgré plusieurs recherches sur ce forum, je n'ai trouvé aucune entrée signalant un problème qui est apparu chez moi depuis quelques semaines, c'est pourquoi je me sens autorisé à ouvrir ce nouveau sujet...
Accéder à la liste des favoris en appuyant à chaque fois sur la touche jaune ne me gêne guère. Mais ce qui est plus contestable, c'est que, de plus en plus fréquemment, ma liste des favoris est systématiquement modifiée sans intervention de ma part

Ainsi, mes "étoiles" se baladent librement, en cochant d'autorité des portails (HD ou VOD, par exemple) que je n'ai aucunement sélectionnés, et en décochant du même coup certaines des chaînes que j'ai sélectionnées.
Mon hypothèse première est que c'est lié à la prochaine renumérotation des chaînes. Mais peut-être d'autres ici ont-ils d'autres hypothèses !
Et suis-je le seul à qui cela arrive ? Je rappelle que mes recherches sur le forum n'ont rien donné, à part des références au "bug des favoris" (que je ne considère pas personnellement comme tel) relatif à la non-préservation du choix "favoris" au réallumage de la box. Non ! Je veux bien réappuyer à chaque fois sur la touche jaune, encore faut-il que ma liste de favoris n'ait pas été modifiée entre-temps !
Merci à qui pourra me rassurer sur une prochaine résolution de ce problème, qui existait avant le déploiement du firmware 247 sur la SA et qui perdure depuis.