Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
boldair
- Messages : 69
- Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 18:18
Message
par boldair » ven. 11 juin 2010, 15:50
didier-rp a écrit :Je pense que si ce soir ce n'est pas revenu apres 3 jours de black out total il va y avoir du desabonnement dans l'air aupres des 15000 clients impactés...match de foot oblige...
vraiment je n'arrive pas à comprendre pourquoi numericable ne communique pas à ce sujet.
Un acte de vandalisme, tout le monde comprend que la réparation ne peut être immédiate.
Ne rien dire, c'est nous encourager à rager contre le fournisseur...vraiment contre productif.
On a aussi du mal à comprendre que certains sites névralgiques ne soient pas mieux protégés. Bien entendu cela risque de se répercuter sur la facture, mais les désabonnements aussi!
bizarre cette politique de com!
boldair
-
miraculeum
- Messages : 13
- Enregistré le : jeu. 10 juin 2010, 19:52
- Localisation : numericable
Message
par miraculeum » ven. 11 juin 2010, 17:33
J'ai Lu qu'à deux rue de chez moi, la panne avait été reparer. J'habite avenue jean lolive (proche porte de pantin) et toujours rien. C'est encourageant bon courage à tous
-
nono935
- Messages : 15
- Enregistré le : lun. 21 avr. 2008, 23:26
- Localisation : Numericable ex noos
Message
par nono935 » ven. 11 juin 2010, 17:47
Je suis au 57 avenue Jean Lolive et c'est revenu vers 13h30.
-
didier-rp
- Messages : 705
- Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
- Localisation : siperec-bouygues fibre
Message
par didier-rp » ven. 11 juin 2010, 19:04
//
Modifié en dernier par
didier-rp le ven. 11 juin 2010, 19:07, modifié 1 fois.
-
didier-rp
- Messages : 705
- Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
- Localisation : siperec-bouygues fibre
Message
par didier-rp » ven. 11 juin 2010, 19:05
Voila apres presque 72h de black out total c'est revenu...
Mais apparemment pas pour tous encore, ça va etre limite pour un certain nombre pour le match de ce soir...!!!
Nous saurons dans la soirée ou demain si la totalité des 15000 clients coupés ont été reconnectés avant 20h30 !!
-
miraculeum
- Messages : 13
- Enregistré le : jeu. 10 juin 2010, 19:52
- Localisation : numericable
Message
par miraculeum » ven. 11 juin 2010, 19:27
Et moi j'habite au 68 avenue jean lolive, c'est à dire en face du 57 et pour moi toujours rien. Que la vie est injuste :(
-
guilltes
- Messages : 44
- Enregistré le : mer. 07 févr. 2007, 16:13
- Localisation : Darty THD
Message
par guilltes » ven. 11 juin 2010, 21:11
C'est bon pour mon c'est good... Rue Victor Hugo à Pantin...
Avec un debit sensiblement superieur

Darty THD : HD Memory Box Sagem + Modem 100M Netgear (en 30M)
-
didier-rp
- Messages : 705
- Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
- Localisation : siperec-bouygues fibre
Message
par didier-rp » ven. 11 juin 2010, 23:04
Alors ,les 15000 clients étaient ils reconnectés à 20h30???
Tres peu de temoignage?? Je dirai certainement, puisque par principe quand cela ne va pas on rale des que ça va mieux on ne dit plus rien...!!!
-
miraculeum
- Messages : 13
- Enregistré le : jeu. 10 juin 2010, 19:52
- Localisation : numericable
Message
par miraculeum » sam. 12 juin 2010, 00:21
Non toujours rien, avenue jean lolive côté pair. Peut être demain, je désespère.
-
miraculeum
- Messages : 13
- Enregistré le : jeu. 10 juin 2010, 19:52
- Localisation : numericable
Message
par miraculeum » sam. 12 juin 2010, 10:17
Bonjour avenue jean lolive toujours rien. Est ce que c'est bon pour tout le monde?