Prélèvement de Juin 2010
ben oui c'est bien ce que j'ai dit plus tôtfernandn a écrit :C'est grave ? L'argent travaille pour vous et pas pour NC !
ça me fera quelques millième de centimes à la fin de l'année sur mon compte courant rénuméré au jours le jour
mais c'était surtout pour plaisanter
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
-
Bonjour,
toujours pas prélevé ce mois-ci non plus.
J'espère qu'ils vont pas me faire le même coup que le mois dernier :
ils ne m'avaient pas prélévé, donc ma facture de mai a été annulée et celle de juin que j'ai reçue comporte les 2 mois de mai et juin, donc environ 115 € de prélèvement
.
Je ne tiens pas à régler 3 mois de facture le mois prochain s'ils renouvellent leur erreur !
toujours pas prélevé ce mois-ci non plus.
J'espère qu'ils vont pas me faire le même coup que le mois dernier :
ils ne m'avaient pas prélévé, donc ma facture de mai a été annulée et celle de juin que j'ai reçue comporte les 2 mois de mai et juin, donc environ 115 € de prélèvement

Je ne tiens pas à régler 3 mois de facture le mois prochain s'ils renouvellent leur erreur !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14