[MAJ] Nouvelle numérotation des chaînes chez Numericable
ouai dans 1 an
quand je vois comment marche l'ip tv free,sfr,ect..tu regarde un truc tu peux choisir le format en 2/2 ,tu vois a quel chaine tu est abo ou pas dans ta liste bref c fluide,simple efficace,nc c lourd,soft tres lourd sur les demo,bref bricolage...

NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
L'idéal serait :friendly45 a écrit :Bonjour,
C'est ce que nous craignons... sans avoir confirmation pour l'instant.
On s'inquiète peut-être pour rien : j'ose espérer que NC a pris en compte ce cas relativement commun et que le projet de nouvelle numérotation apporte une solution à ce cas de figure...![]()
david90 a écrit :si j'ai bien compris, la numérotation sera liée au type de décodeur, et pas à la présence des droits sur la carte... si quelqu'un peut confirmer...
tu as droit as la chaine en SD alors tu as droit à la chaine en HD.
- ELECTRON 76
Bonjour à tous .
Ce matin en allumant mon décodeur HD Sagem , j'ai eu la surprise de retrouvé France 5 sur la 15 et plus rien en n°8
.
Croyant à un bug j'ai fait une nouvelle recherche de chaînes mais rien n'y fait France 5 retourne sur la 15
.
Avez vous constaté ce changement vous aussi
.
Bonne journée
Ce matin en allumant mon décodeur HD Sagem , j'ai eu la surprise de retrouvé France 5 sur la 15 et plus rien en n°8

Croyant à un bug j'ai fait une nouvelle recherche de chaînes mais rien n'y fait France 5 retourne sur la 15

Avez vous constaté ce changement vous aussi

Bonne journée

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- ELECTRON 76
Bonjour jimmir .
A priori des personnes du Rhône ont le même phénomène sur la tête de réseau de SSY de Lyon > http://www.cable-info.net/viewtopic.php ... #last-post
Bonne journée
Merci pour ta confirmation ! .jmmir a écrit :Pareil pour moi depuis aujourd'hui à Dijon.ELECTRON 76 a écrit : Ce matin en allumant mon décodeur HD Sagem , j'ai eu la surprise de retrouvé France 5 sur la 15 et plus rien en n°8.
Avez vous constaté ce changement vous aussi.
A priori des personnes du Rhône ont le même phénomène sur la tête de réseau de SSY de Lyon > http://www.cable-info.net/viewtopic.php ... #last-post
Bonne journée

- HD Box Sagem .
- HD Box Sagem .
- ELECTRON 76
Bonsoir .
France 5 a retrouvé sa place en position 8 après avoir fait une recherche de chaines à 18h30 .
Quelqu'un a joué avec la table NIT cette nuit !.
Bonne soirée
France 5 a retrouvé sa place en position 8 après avoir fait une recherche de chaines à 18h30 .
Quelqu'un a joué avec la table NIT cette nuit !.
Bonne soirée

- HD Box Sagem .
- HD Box Sagem .
Exact, moi aussi, à noter que dans les deux cas je n'ai pas touché mes favoris et la 5 s'est déplacé en 15 puis est revenue en 8 en restant dans les favoris. Et je n'ai pas touché au décodeur.
Sans doute un entrainement pour le grand chambardement des chaînes après le mondial ....
Sans doute un entrainement pour le grand chambardement des chaînes après le mondial ....

La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD