Perte TV Numérique & Internet mais TNT & Analogique

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Jack

Perte TV Numérique & Internet mais TNT & Analogique

Message par Jack » jeu. 10 juin 2010, 07:00

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'observais de nombreux freezes sur certains multiplexes.
J'ai été en boutique changer le câble qui reliait mon décodeur et j'ai observé un léger mieux mais pas sur tous les multiplexes.

Depuis aujourd'hui, plus de la moitié des chaines étaient absentes, j'ai un peu touché l'embout et finalement plus aucune TV Numérique (réseau non reconnu) et 1 heure plus tard Internet est devenu KO (avec le signal du câble qui ne s'allume même pas) mais en revanche, la TNT de NC et l'analogique fonctionnent toujours très bien.

Est-il possible que vu que mon décodeur soit mort ? (Ca m'ennuierait de me séparer d'un si bon décodeur et de devoir payer en plus)
Si je fais venir un technicien, devrais-je nécessairement payer les 50€ de frais de déplacement ?

Merci
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » jeu. 10 juin 2010, 10:08

Oui bien entendu, il est possible que le décodeur soit mort.
A tester en boutique.
Image

Jack

Message par Jack » jeu. 10 juin 2010, 12:59

Tout est reparti comme sur de roulettes et même mieux qu'avant (plus aucun multiplexe ne freeze)
Je suis étonné de voir que la TNT et l'analogique fonctionnaient malgré la panne.
J'ai même démonté le décodeur histoire de resserrer un peu l'entrée du coax quand ça marchait pas (j'espère que j'ai rien cassé au passage 8o))
Je savais bien que ma bonne DB pouvait pas me lâcher comme ça. :D
Manque plus que mes droits NC bloqués au 23/7 depuis 2 semaines s'updatent.
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

Répondre