[Résolu] Problème administratif- Pas d'activation.

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Lve
Messages : 40
Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 13:48
Localisation : Nantes

[Résolu] Problème administratif- Pas d'activation.

Message par Lve » jeu. 20 mai 2010, 22:03

Bonjour,

Je me suis inscrit à Numéricable (NumeriBOX Large) le 04 mai par téléphone. Le 15 mai, j'ai reçu le matériel, modem + HD Box Memory.
J'ai installé le matériel mais pas de signal. J'appelle le 3990, et demande le service technique qui me renvoie vers le service commercial pour activation du matériel, mais là, la dame me dit qu'il y a un problème administratif sur mon compte. Donc pas d'activation pour le moment. Il faut attendre 48 heures. Le 18/05, je les rappelle, toujours pareil, il faut attendre 48 heures, je rapelle ce jour, le 20/05. Et toujours pareil. Il faut attendre. On me précise bien que c'est un problème interne.

Laurent.
Modifié en dernier par Lve le mer. 09 juin 2010, 22:13, modifié 1 fois.

Lve
Messages : 40
Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 13:48
Localisation : Nantes

Message par Lve » dim. 23 mai 2010, 19:05

Je suis allé à la boutique Numéricable. Ils m'ont changé de Hd BOX. Il y avait un problème de n° de matériel.

Mais bon, cela ne change pas grand chose. J'ai une qualité de réception à 100% mais un débit ridicule. Un technicien doit passer pour booster la ligne.

Cela consiste en quoi ?

Merci.

Laurent.

Lve
Messages : 40
Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 13:48
Localisation : Nantes

Message par Lve » mer. 09 juin 2010, 22:14

Le technicien est passé il y a 15 jours. J'avais un filtre. Depuis tout va bien.

Laurent.

Répondre