[MAJx6] Nouveau firmware pour les box Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Daice

Message par Daice » mer. 09 juin 2010, 19:40

Daice a écrit :Je suis en train de regarder "Tout le monde veut prendre sa place", donc sur France 2 HD.

Un souffle est très présent au niveau du son, je précise qu'hier j'ai activé le SRS Labs, et en désactivant cette fonction, le souffle disparaît...

Par contre, à la réactivation de l'option, le souffle ne revient pas...

(La box est connectée à mon ampli par coax)
A nouveau ce même problème de souffle dans le son sur Direct 8, pendant l'émission Morandini!

En zappant et en revenant sur la chaîne le problème persiste, en élevant le SRSLabs, le son est normal.

WWWerner

Message par WWWerner » mer. 09 juin 2010, 19:56

Merci Odo pour l'explication

Si j'ai bien compris c'est comme pour les chaines HD ou un signal est envoye toutes les 240 images soit 10 sec pour permettre l'affichage de l'image lorsque l'on zappe, si on tombe peu avant le top cela s'affiche aussitot mais dans le pire des cas on a 10 sec d'attente

Par contre auparavant sur ma box Club Internet avec le systeme Microsoft il n'y avait pas ce problème alors que tout etait en mpeg 4 mais SD, alors il on rajoute des tops en plus dans le flux videos ou c'est lié à la HD uniquement ?
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

leo63

Message par leo63 » mer. 09 juin 2010, 20:40

Quand est-ce que le déploiement de ce firmware pour les box Sagem est il vraiment prévu?
Entre cela et les autre bourdes Numéricable ils vont finir par passer pour des loosers .
Mais mettre en place un dispositif spécial afin que les matchs de Coupe du Monde subissent le moins de problème possible :ils savent le faire.
Mettront ils le même dispositif pour la coupe du monde de rugby?
Je n'ai rien à leur reprocher à part cela: un service de com de m....
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Daice

Message par Daice » mer. 09 juin 2010, 21:19

Désolé d'insister, mais je suis le seul à entendre ce problème de souffle avec le SRS Labs activé ?

Mes parents sont aussi chez NC avec la Box HD Sagem, et on a entendu ce même problème chez eux...

DAMLUIGI

Message par DAMLUIGI » mer. 09 juin 2010, 22:34

bsr, alors maj ou pas deployer en national ?????

MERCI
pack triple play

MisterVIP

Message par MisterVIP » mer. 09 juin 2010, 22:46

D'après vous ? La MAJ était prévue aujourd'hui, vous ne l'avez pas eue ? Bon, alors, vous avez la réponse à votre question !

Pour en revenir au match Sagem, Scientific Atlanta, c'est disparâte d'une box à l'autre, une Sagem va fournir une aussi belle image qu'une Scientific Atlanta puis en cas de pépin, on va vous la changer et là, image moche, avec des rouges, jaunes... qui arrachent l'écran et donnent des images déséquilibrées (disparité entre ces couleurs trop flashy, baveuses et les autres couleurs fadasses), images soit trop sombres, soit trop blanchâtres ou carrément images ternes. Pas mieux, de ce côté-là, entre les deux fabricants et difficile de trouver la bonne box parmi ces défauts plus que limite à notre époque.

Et qui pourrait me dire ici quel composant est en cause dans ce contraste entre couleurs trop prononcées (limite fluo) et couleurs plus normales mais ternes évidemment à côté (sur la même image biensûr).

Problème aussi bien en SD qu'en HD.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

DAMLUIGI

Message par DAMLUIGI » mer. 09 juin 2010, 22:57

generalement les maj se passe la nuit .. et la numericable joue le sous marin, alors les moderateirs silence radio, on attend la reponse oui ou non et arretez de nous prendre pour des pigeons !!!!!!!!!!!!!!!!!
pack triple play

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 09 juin 2010, 23:07

DAMLUIGI a écrit :generalement les maj se passe la nuit .. et la numericable joue le sous marin, alors les moderateirs silence radio, on attend la reponse oui ou non et arretez de nous prendre pour des pigeons !!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Magnifique ... je viens de me taper un fou rire ... !!!

Un conseil relis le message de flyingking en page précédente.
Modifié en dernier par Nico! le mer. 09 juin 2010, 23:08, modifié 1 fois.
Image

DAMLUIGI

Message par DAMLUIGI » mer. 09 juin 2010, 23:15

oui et ?? vs avez aucune info ??? numerciable fait l autruche
??
pack triple play

sg75

Message par sg75 » jeu. 10 juin 2010, 00:39

Salut Nico, je crois que tu va devoir investir dans une boule de cristal pour leur répondre. :lol:
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

Répondre