Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
parissi
La Rédac' a écrit : Elles apportent les correctifs suivants :
<li>Démarrage des sous titres (si activé dans le menu préférence) sur une chaine avec pop-up.
Bonjour,
Ce problème n'est pas du tout réglé en ce qui concerne Canal + SD... :x
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
stouni
Macpeace a écrit :Bonsoir,
J'ai fait même constat. la réponse de la télécommande est assez imprécise en 308D. C'est pour moi le point négatif de cette MAJ firmware.
A+
pourquoi NC lance quand même cette maj?, car ça sent le beug vraiment chiant ça!
je croyais que vous étiez beta testeur de cette maj pendant des semaines, nc ne vous écoute pas?
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
-
Nico!
- Team GC
-
Le problème est que cette MAJ devait intervenir avant le mondial car elle résoud les problèmes de lignages et de coupure sons en HDMi ... et Numericable s'était engagé à les résoudre avant le mondial.
Cette MAJ devait intervenir début Avril normalement, mais Sagem et OpenTv ont eu beaucoup de mal car de nouveaux bugs important apparaissait à chaque nouvelle mouture ... et on peut vous dire que de gros trucs sont apparus et que nous en avons remonté un paquet ... s'il n'y avait pas eu tous ces retards elle aurait été diffusé depuis longtemps ...
La dernière version semble stable mis à part ce soucis de télécommande que nous avons remonté assez vite ... et Numericable a choisi de lancer la diffusion de cette MAJ, mais travaille déjà depuis la semaine dernière avec Sagem pour résoudre au plus vite l'histoire de la telco.
-
Odo
- Team GC
stouni a écrit :pourquoi NC lance quand même cette maj?, car ça sent le beug vraiment chiant ça!
je croyais que vous étiez beta testeur de cette maj pendant des semaines, nc ne vous écoute pas?
Tu es touché par le phénomène, Stouni ou pas ?
--
-
Nico!
- Team GC
-
Il ne l'aura que demain ... s'il l'avait t'inquiètes qu'il nous en aurait déjà collé 12 pages ...

-
ELECTRON 76
par ELECTRON 76 » mar. 08 juin 2010, 12:46
Bonjour Odo .
Odo a écrit :Zapper en 308D est une épreuve pour les nerfs, laquelle finit par représenter un risque majeur pour l'écran : le lancer de télécommande vient rapidement à l'esprit de l'utilisateur…
--
Attention ! . La télécommande n'est pas une manette de Wii :no: .
et la garantie ne couvre pas ce risque de dégât :D .
Pour demain je prépare les gants de box pour manipulé la télécommande et je reste zen :yinyang: .
Bonne journée

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-
stouni
J'espère que je ne serais pas impacté par ce beug car ça va me mettre dans tous mes états ça encore
verdict demain soir pour le feedback
moi j'ai la télécommande grise
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
-
Macpeace
- Team GC
Re,
Histoire de te mettre à l'aise de suite et que tu puisses te préparer à l'évènement festif qui s'annonce demain sur Annecy ....
Je ne vois pas pour quelle raison tu ne serais pas impacté par ce phénomène de rebond prononcé de la télécommande ....
100% des gagnants ont tenté leur chance lors des tests ..... Et on l'a absolument tous constaté sans exception et remonté rapidement à nos interlocuteurs.
Donc Have Fun demain.
Je rappelle qu'il est inutile de nous en coller 12 pages.

-
stouni
merci de me prévenir, je vais filer à la pharmacie prendre un carton de cachton pour les nerfs pour loccasion :thumbs:

Tel illimité
-
ELECTRON 76
par ELECTRON 76 » mar. 08 juin 2010, 16:54
Salut stouni .
stouni a écrit :merci de me prévenir, je vais filer à la pharmacie prendre un carton de cachton pour les nerfs pour loccasion :thumbs:

Ne te trompe pas avec des laxatifs

.
De toute façon la télécommande fait le même effet

.
Passe une bonne nuit quand même :sleep: sans cauchemars :D .
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .