Problème enregistrement sur Digital box Noos

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
orion

Message par orion » lun. 07 juin 2010, 21:39

Bonjour,

je n'arrive plus a enregistrer sur mon très vieux décodeur digital box noos.

il n'est aussi impossible de lire les fichiers déjà enregistrés, impossible de les effacer, et impossible de sortir du menu des enregistrement (soit je suis bloqué, soit je sors mais le décodeur plante) pour sortir je suis obligé d'éteindre le décodeur.

si quelqu'un a une idée !

Merci d'avance

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » lun. 07 juin 2010, 22:56

Faire un reset usine ou débrancher le décodeur lorsqu'il sur la liste. Eventuellement tenter un formatage du disque... via le menu secret. Mais je ne sais pas si la mise a jour est tufs diffusée sur le réseau et si ce n'est pas le cas, la box ne s'en remetera pas...
Image

orion

Message par orion » lun. 07 juin 2010, 23:38

Bonsoir,

malheureusement je ne connais pas le "menu secret" afin de formater le disque dur.

par contre, j'ai réussi a faire un enregistrement en direct d'une minute, puis j'ai été dans le menu des enregistrements et là coup de pot, l'entregistrement d'une minute était ok et j'ai pu donc deleter l'ensemble des enregistrements.
je suis donc sauvé pour le moment.

mais je ne comprend pas pourquoi ces enregistrements ne fonctionnaient plus du jour au lendemain.

cordialement

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » mar. 08 juin 2010, 00:11

Bonne nouvelle.
En général, il y a un enregistrement corrompu qui bloque tout.
Image

osswald

Message par osswald » mar. 08 juin 2010, 14:56

bonjour , j ai eu le meme pb avec la meme box il y a qlq mois et j ai procede comme indique , depuis j ai plus aucun pb d enregistrement

Répondre