[MAJx6] Nouveau firmware pour les box Numericable
-
mise à jour faite mais...
C'est mis à jour pour ma part, mais quoi de neuf sur la SA ?
L'accélération avant/arrière sur chaine HD me semble générer un peu moins de sautes, mais c'est toujours aussi laborieux d'avancer/reculer du temps souhaiter.
L'absence de sauts d'un temps donné (ex: +/- 15 secs et +/- 5 mn) avec les 4 flèches de la téléco laisse un gros manque dans l'interface des décodeurs NC. (bien sûr, seuls les utilisateurs qui ont pu gouter à cette fonction peuvent en mesurer l'impact => on n'utilise alors plus du tout l'avance/retour normale)
Milouse
Déco HD SA - Paris
L'accélération avant/arrière sur chaine HD me semble générer un peu moins de sautes, mais c'est toujours aussi laborieux d'avancer/reculer du temps souhaiter.
L'absence de sauts d'un temps donné (ex: +/- 15 secs et +/- 5 mn) avec les 4 flèches de la téléco laisse un gros manque dans l'interface des décodeurs NC. (bien sûr, seuls les utilisateurs qui ont pu gouter à cette fonction peuvent en mesurer l'impact => on n'utilise alors plus du tout l'avance/retour normale)
Milouse
Déco HD SA - Paris
---------
Milouse - LaBox 400 Mb
Milouse - LaBox 400 Mb
Faut suivre un peu… ou chercher un poilparent a écrit :Cette maj permet-elle l'enregistrement des sous-titres des films en vost ou vm ?

Depuis l'origine, les sous-titres sont enregistrés par les Box.
Mais, selon le format de diffusion de ces sous-titres, il y a impossibilité de les afficher en lecture différée.
Bref… ça n'est pas avec cette mise à jour que le problème est résolu.
--

La première 10 mn après la maj.Odo a écrit :algico a écrit :139125 Paris 1S BB HOdo a écrit :Quelle fréquence ?algico a écrit :Bonjour
MAJ effectuée, toujours les inits intempestives.
--Pardon, je me suis mal exprimé ; je voulais dire : "les Inits se produisent avec quelle fréquence ?".
--
J'attends de voir pour les suivantes en espérant que ce bug soit résolu
Labox