changement d'offre veut dire reengagement?
-
changement d'offre veut dire reengagement?
Bonjour,
Je suis abonné à noos depuis 2003 (vieil abonnement à étoiles!!) je voudrais passer à numeripass tout simple ce qui diminuera le prix de mon abonnement, y aura t il un malus à payer pour le changement, et d'autre part est ce que je me réengage (pour combien de temps?) ou bien etant abonné depuis 7 ans je n'ai pas d'engagement???
Impossible de trouver la réponse ni ici ni sur le site de numerciable
Par avance merci
Je suis abonné à noos depuis 2003 (vieil abonnement à étoiles!!) je voudrais passer à numeripass tout simple ce qui diminuera le prix de mon abonnement, y aura t il un malus à payer pour le changement, et d'autre part est ce que je me réengage (pour combien de temps?) ou bien etant abonné depuis 7 ans je n'ai pas d'engagement???
Impossible de trouver la réponse ni ici ni sur le site de numerciable
Par avance merci
- Goshasei
Oui, si tu prends un abonnement "supérieur" à celui que tu as déjà ou si tu rajoutes une option.didier-rp a écrit : Si c'est un an peut on changer à nouveau d'abonnement pendant l'année?
Par contre tu ne peux pas si c'est pour prendre un abonnement "inférieur" ( je viens de faire le test sur le service client).
Donc pas certain que tu puisses passer de Numéripass à l'offre TNT pendant la période des 12 mois ( il est fort probable que l'offre TNT simple soit considérée comme inférieure par rapport à Numéripass).
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
-
C'est incroyable car meme en lisant les conditions generales de vente impossible d'avoir une réponse claire...Goshasei a écrit :Oui, si tu prends un abonnement "supérieur" à celui que tu as déjà ou si tu rajoutes une option.didier-rp a écrit : Si c'est un an peut on changer à nouveau d'abonnement pendant l'année?
Par contre tu ne peux pas si c'est pour prendre un abonnement "inférieur" ( je viens de faire le test sur le service client).
Donc pas certain que tu puisses passer de Numéripass à l'offre TNT pendant la période des 12 mois ( il est fort probable que l'offre TNT simple soit considérée comme inférieure par rapport à Numéripass).
Est ce que nos amis qui ont des informations précises de chez numericable pourraient nous faire un "tuto"sur la politique des abonnements et changements d'abonnement chez numericable. Si possible il serait bien de le mettre en "épinglé".
Merci
Goshasei t'as réponde de manière claire.didier-rp a écrit :C'est incroyable car meme en lisant les conditions generales de vente impossible d'avoir une réponse claire...Goshasei a écrit :Oui, si tu prends un abonnement "supérieur" à celui que tu as déjà ou si tu rajoutes une option.didier-rp a écrit : Si c'est un an peut on changer à nouveau d'abonnement pendant l'année?
Est ce que nos amis qui ont des informations précises de chez numericable pourraient nous faire un "tuto"sur la politique des abonnements et changements d'abonnement chez numericable. Si possible il serait bien de le mettre en "épinglé".
Merci
Lors de la période d'engagement ou de réengagement, impossible de modifier son abonnement pour un abonnement " inférieur " ( en prix ) ou avec des services différents ( ex : passer de numeribox à numeripass )
Par contre, possibilité de monter en gamme ( ex: passage de numeribox à numeribox L )
Les options, elles, sont modifiables à volonté et sans durée d'engagement.
Et puisque je pense que tu vas raler, il faut savoir que c'est pareil chez Canal ou chez les opérateurs de telephonie qui ont également un système d'offres par "gammes".
Les opérateurs ADSL n'ont pas de "gammes " mais une offre de base avec differentes options, donc pas soumis à ce genre de particularités
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi