[MAJ] Nouvelle numérotation des chaînes chez Numericable
donc si je comprend bien pour le moemnt nous avons PAL91+ CBV92 et a l'automne il n'y aura plus que PAL91 pour toute la France?
CBV92 va devenir un réseau de secour en cas de panne de PAL91?
CBV92 va devenir un réseau de secour en cas de panne de PAL91?
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Franchement, je ne me prends vraiment pas la tête avec un retard sur la nouvelle numérotation.
Ca fait plusieurs années que je suis chez NC et pour l'instant, je n'ai pas trop eu à subir de désagréments donc je suis plutot satisfait. Même si leur communication est à chier.
Par contre, j'ai toujours rien compris à leur histoire de chaine SD et HD ayant le même numéro de chaine. Le switch est automatique en fonction de la diffusion de programme en SD ou HD ou quoi ? :help:
Ca fait plusieurs années que je suis chez NC et pour l'instant, je n'ai pas trop eu à subir de désagréments donc je suis plutot satisfait. Même si leur communication est à chier.
Par contre, j'ai toujours rien compris à leur histoire de chaine SD et HD ayant le même numéro de chaine. Le switch est automatique en fonction de la diffusion de programme en SD ou HD ou quoi ? :help:
et si ont est sur une chaine et que ont n'a pas les droits en hd sur cette chaine ex nrj12 et que leur truc pointe en hd comment ont va faire car moi j'ai une carte tnt hd avec un demo sagem hd simple...va falloir zapper de partout ou bien le systeme va faire tout seul en sorte que..?? moi je crois ca va etre bricolage...
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
- friendly45
Bonjour,
Bonne remarque : Avec mon bouquet j'ai accès aux chaînes HD suivantes : TF1, France 2, M6, Arte. Mais je n'ai pas NRJ12 HD. :(
Avec la nouvelle numérotation, sur le canal 12, je vais avoir NRJ 12 version SD
ou un joli message "Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement".
:?
Bonne remarque : Avec mon bouquet j'ai accès aux chaînes HD suivantes : TF1, France 2, M6, Arte. Mais je n'ai pas NRJ12 HD. :(
Avec la nouvelle numérotation, sur le canal 12, je vais avoir NRJ 12 version SD

Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***
Salut,
Effectivement, ça risque de poser un problème pour pas mal de personnes...si j'ai bien compris, la numérotation sera liée au type de décodeur, et pas à la présence des droits sur la carte... si quelqu'un peut confirmer...
En tout cas, l'idéal pour éviter ces débats serait que chacun puisse créer une liste de chaînes favorites, et de pouvoir classer les chaînes comme on souhaite...on peut toujours rêver !
A+
Effectivement, ça risque de poser un problème pour pas mal de personnes...si j'ai bien compris, la numérotation sera liée au type de décodeur, et pas à la présence des droits sur la carte... si quelqu'un peut confirmer...
En tout cas, l'idéal pour éviter ces débats serait que chacun puisse créer une liste de chaînes favorites, et de pouvoir classer les chaînes comme on souhaite...on peut toujours rêver !
A+
- friendly45
Bonjour,
C'est ce que nous craignons... sans avoir confirmation pour l'instant.
On s'inquiète peut-être pour rien : j'ose espérer que NC a pris en compte ce cas relativement commun et que le projet de nouvelle numérotation apporte une solution à ce cas de figure...
C'est ce que nous craignons... sans avoir confirmation pour l'instant.
On s'inquiète peut-être pour rien : j'ose espérer que NC a pris en compte ce cas relativement commun et que le projet de nouvelle numérotation apporte une solution à ce cas de figure...

david90 a écrit :si j'ai bien compris, la numérotation sera liée au type de décodeur, et pas à la présence des droits sur la carte... si quelqu'un peut confirmer...
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s