Bonjouratlan75 a écrit :Bonjour,
J'ai saisi les fréquences suivantes (suis à Paris)
- Numéro de réseau : 20017
- Fréquence : 778000
(débit de symboles : 6875; Modulation QAM 64)
Tout est OK même la VOD
La numérotation des chaines TNT est identique à la DVB-T ce qui est mieux.
Paris première est en 20.
Vais peut-être rester comme ça...
Un sujet en ayant amené un autre, et ayant constaté (ou cru constater) que les (insupportables) bugs disparaissaient (ou au moins en immense partie) depuis que j'étais passé chez Darty (principalement pourtant pour ne plus avoir à subir le Service Clients), j'avais fait part dans un post que j'avais inséré les fréquences Darty sur la box NC pas encore rendue... qui s'est arrêtée de délirer ! Alors que les firmwares sont identiques !
La question de savoir les causes, effets, tenants, aboutissants, n'étant pas résolue, nous en sommes arrivés à un HS (désolé) dans un autre topic.
Ci-dessus une citation d'un abonné "semblant satisfait" de l'expérience consistant à changer les infos en question.
Au passage en n'oubliant pas qu'<u>on dégage ainsi cette numérotation de chaînes aussi tordue qu'illogique</u>, puisque chez Darty ça respecte la logique TNT (pas de Paris Première sur la 5, Direct 8 sur la 8, et ainsi de suite... ça semble tellement évident).
Aussi je propose à ceux qui ont constaté tel ou tel dysfonctionnement sur leur Box HD (ça doit pas être loin de tout le monde

Si ça peut aider... De toute façon ça risque pas d'abîmer la box et c'est pas pire que d'attendre les annonces des services, CLient, Commercial, ou Technique !
Merci de vos retours !
<i>* Numéro de réseau : 20017
Fréquence : 778000
(débit de symboles : 6875; Modulation QAM 64) </i>