offres Numeribox vs Numeripass

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » jeu. 27 mai 2010, 21:01

Bonsoir,

Si tu veux l'envoyer au Boss, l'adresse est là :
http://www.generationcable.net/gcmag_me ... egales.php

:wink:

Merci et bonne soirée,
Image

dan29

Message par dan29 » ven. 28 mai 2010, 11:38

Faute d'avoir pu envoyer mon comparatif sur le forum, je vais en extraire ici quelques points en espérant être utile aux utilisateurs.

<b>INFINY, NUMERPASS PLATINUM et NUMERIBOX MAX</b> sont identiques et annoncent 220 programmes exclusivement TV
<b>NUMERPASS PREMIUM et NUMERIBOX XL</b> sont identiques et annoncent 142 programmes TV (182 avec Radio)
<b>NUMERIPASS et NUMERIBOX LARGE</b> sont identiques et annoncent 111 programmes TV (151 avec Radio)
<b>PREMIUM PLUS</b> annonce 207 programmes TV
<b>PREMIUM</b> annonce 176 programmes TV
<b>PRIMA</b> annonce 120 programmes TV
<b>NUMERIBOX </b>annonce 78 programmes TV (118 avec Radio)

<b>PREMIUM avec 2 Options: Cinéma et Découverte</b> est ma configuration personnelle. cette configuration me fournit 149 programmes TV
C'est l'occasion de faire la distinction entre l'annonce des programmes d'une part, et leur disponibilité réelle d'autre part. En général les programmes annoncés sont effectivement disponibles sauf pour les thèmes <b>Chaînes locales</b> et <b>Europe</b>. Lorsque je compare avec mon abonnement d'origine <b>PREMIUM </b>je remarque des différences importantes:
<b>Chaînes locales</b> annoncées: 20, disponibles: 2
<b>Europe</b> annoncées:21 , disponibles: 6

Une remarque à propos de <b>SPORT+</b>:
Alors que cette chaîne est présente dans <b>PREMIUM et PREMIUM PLUS</b>, elle est absente des bouquets <b>NUMERIPASS, NUMERPASS PREMIUM, NUMERBOX LARGE et NUMERBOX XL</b>. Les abonnés de ces nouvelles formules devront passer à la caisse pour l'obtenir en option :oops:

dan29

Message par dan29 » ven. 28 mai 2010, 11:42

Bonjour MacPeace
Macpeace a écrit :Si tu veux l'envoyer au Boss, l'adresse est là
je vais lui envoyer ça tout de suite
merci
a+

dan29

Message par dan29 » ven. 28 mai 2010, 15:06

Re Macpeace

J'ai envoyé les images png de ce comparatif en 5 parties cohérentes sur ImageShack
Je préfèrerai diffuser le document pdf en une seule partie. Si ce n'est pas possible je posterai les images ici.
Cordialement
a+

Henri

Message par Henri » sam. 29 mai 2010, 08:51

dan29 a écrit :Faute d'avoir pu envoyer mon comparatif sur le forum, je vais en extraire ici quelques points en espérant être utile aux utilisateurs.

<b>INFINY, NUMERPASS PLATINUM et NUMERIBOX MAX</b> sont identiques et annoncent 220 programmes exclusivement TV
<b>NUMERPASS PREMIUM et NUMERIBOX XL</b> sont identiques et annoncent 142 programmes TV (182 avec Radio)
<b>NUMERIPASS et NUMERIBOX LARGE</b> sont identiques et annoncent 111 programmes TV (151 avec Radio)
<b>PREMIUM PLUS</b> annonce 207 programmes TV
<b>PREMIUM</b> annonce 176 programmes TV
<b>PRIMA</b> annonce 120 programmes TV
<b>NUMERIBOX </b>annonce 78 programmes TV (118 avec Radio)

<b>PREMIUM avec 2 Options: Cinéma et Découverte</b> est ma configuration personnelle. cette configuration me fournit 149 programmes TV
C'est l'occasion de faire la distinction entre l'annonce des programmes d'une part, et leur disponibilité réelle d'autre part. En général les programmes annoncés sont effectivement disponibles sauf pour les thèmes <b>Chaînes locales</b> et <b>Europe</b>. Lorsque je compare avec mon abonnement d'origine <b>PREMIUM </b>je remarque des différences importantes:
<b>Chaînes locales</b> annoncées: 20, disponibles: 2
<b>Europe</b> annoncées:21 , disponibles: 6

Une remarque à propos de <b>SPORT+</b>:
Alors que cette chaîne est présente dans <b>PREMIUM et PREMIUM PLUS</b>, elle est absente des bouquets <b>NUMERIPASS, NUMERPASS PREMIUM, NUMERBOX LARGE et NUMERBOX XL</b>. Les abonnés de ces nouvelles formules devront passer à la caisse pour l'obtenir en option :oops:
Il y a quand même pas mal de différence entre le numéripass premium et le numéribox large.
Dans le numeripass premium il y a plus de chaînes TV.
Voir la comparaison que j'ai fait (sans les radios):

Image

Sur numeripass premium il y a au total 31 chaînes en plus.

dan29

Message par dan29 » sam. 29 mai 2010, 09:10

Henri a écrit :Il y a quand même pas mal de différence entre le numéripass premium et le numéribox large.
dan29 a écrit :<b>NUMERPASS PREMIUM et NUMERIBOX XL</b> sont identiques et annoncent 142 programmes TV (182 avec Radio)
Bonjour Henri,
je maintiens ce que j'ai écrit, comme tu le vois, on ne compare pas la même chose :D
cordialement

dan29

Message par dan29 » sam. 29 mai 2010, 12:51

p1p12

Message par p1p12 » sam. 29 mai 2010, 18:38

Henri a écrit :
Il y a quand même pas mal de différence entre le numéripass premium et le numéribox large.
Dans le numeripass premium il y a plus de chaînes TV.
Voir la comparaison que j'ai fait (sans les radios):

Sur numeripass premium il y a au total 31 chaînes en plus.
C'est normal Dan29 a dit que Numeripass Premium = Numeribox XL ( au niveau chaines )

Toi, tu compares Numeripass Premium et Numeribox L
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

p1p12

Message par p1p12 » sam. 29 mai 2010, 18:45

Gros boulot mais je n'ai regardé que les 2 premiers docs et il y a déjà qq erreurs:
Sur prima, on a pas accès aux chaines à la demande Eurosport.
Sur prima, on a pas Mezzo live HD et MyzenTV HD
Sur Numeribox, j'ai accès à M6replay et Virgin17 replay ( j'ai pas testé Euronews et JT TF1)

Je n'ai regardé qu'en gros, pas de façons assidue
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

dan29

Message par dan29 » sam. 29 mai 2010, 20:08

p1p12 a écrit :Gros boulot mais je n'ai regardé que les 2 premiers docs et il y a déjà qq erreurs:
Sur prima, on a pas accès aux chaines à la demande Eurosport.
Sur prima, on a pas Mezzo live HD et MyzenTV HD
Sur Numeribox, j'ai accès à M6replay et Virgin17 replay ( j'ai pas testé Euronews et JT TF1)
Dan29 a écrit :<b>PREMIUM avec 2 Options: Cinéma et Découverte</b> est ma configuration personnelle......
C'est l'occasion de faire la distinction entre l'annonce des programmes d'une part, et leur disponibilité réelle d'autre part. En général les programmes annoncés sont effectivement disponibles sauf pour les thèmes <b>Chaînes locales</b> et <b>Europe</b>. Lorsque je compare avec mon abonnement d'origine <b>PREMIUM </b>je remarque des différences importantes
Bonjour p1p12 :)
Je ne suis pas certain de comprendre exactement ce que tu entends par erreurs: erreurs de NC ou erreurs dans mon tableau ?
Donc je résume:
-1- Dans un premier temps j'ai compilé dans un tableau les offres TV pour être capable de comparer les différents bouquets <b>annoncés</b> par Numericable
-2- J'y ai introduit ma configuration personnelle Premium + les deux Options Cinéma et Découverte pour tester la cohérence de l'annonce Numericable et la disponibilité effective des chaînes de mon bouquet. Et là, j'ai constaté que ce qui est annoncé n'est pas forcément disponible.
Mon tableau permet donc d'une part de comparer facilement les offres commerciales NC et d'autre part de vérifier si elles correspondent bien à notre configuration personnelle :oops:
Il peut exister des erreurs dans mon tableau bien que je l'ai vérifié plusieurs fois. J'assumerais bien entendu ces erreurs si on les trouve en comparant le tableau à l'offre commerciale NC du 28/05/2010 .....
A tout hasard j'ai sauvegardé sur mon disque dur les pages webs Numericable de ces différents bouquets.

Répondre