Droits Canal+

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » sam. 08 mai 2010, 02:50

Fin de l'histoire, qui aidera peut-être ceux subissant un jour le même problème.
Malgré des nuits passées sur C+ et des réactivations à la pelle rien n'y faisait, mes droits C+ étaient bloqués.

Il a suffit de 5 minutes passées sur un programme de catégorie 5 pour que mes droits se réactivent correctement.
Étonnant 8o)
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

stellou
Messages : 122
Enregistré le : ven. 23 févr. 2007, 20:16
Localisation : Numericable SIPPEREC BB H

Message par stellou » jeu. 27 mai 2010, 20:20

Fin de l'histoire, qui aidera peut-être ceux subissant un jour le même problème.
Malgré des nuits passées sur C+ et des réactivations à la pelle rien n'y faisait, mes droits C+ étaient bloqués.

Il a suffit de 5 minutes passées sur un programme de catégorie 5 pour que mes droits se réactivent correctement.
Étonnant 8o)
Bonsoir,

J'ai le pb en ce moment ... c'est quoi Cat 5 ? Les programmes type 'porno' de C+ ?
Merci pour ton aide.
Stellu

osswald
Messages : 32
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008, 11:57
Localisation : numericable

Message par osswald » jeu. 27 mai 2010, 20:26

bonsoir cette hsitoir sent le bug du 21 dec 2008 ,plus de droits malgre x reactivations , en fait a l eopque il fallait prendre ta carte a puce aller dans une boutique numericable et l inserer dans un decodeur HD ..pourquoi? personne ne sait ! et ca a effectivement refonctionne et apres x relance chez canal ils ont fait un demi mois gratos ...j avais trouve la reponse sur ce forum a l epoque , qd a la reactivation des droits ca marche jamais ce truc via le net ou la hotline canal ..

osswald
Messages : 32
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008, 11:57
Localisation : numericable

Message par osswald » jeu. 27 mai 2010, 23:01

bonjour je n ai plus les droits sur canal via le cable numericable malgre activation des droits sur boulogne reseau paris 1s qlq un a t il le meme pb depuis le 26 Mai ? ca me rappelle le bug de fin 2008...

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » ven. 28 mai 2010, 03:27

stellou a écrit :J'ai le pb en ce moment ... c'est quoi Cat 5 ? Les programmes type 'porno' de C+ ?
Merci pour ton aide.
Stellu
Oui c'est ça. Les programmes nécessitant de rentrer le code parental.
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

stellou
Messages : 122
Enregistré le : ven. 23 févr. 2007, 20:16
Localisation : Numericable SIPPEREC BB H

Message par stellou » ven. 28 mai 2010, 09:45

Oui c'est ça. Les programmes nécessitant de rentrer le code parental.
Bon à savoir, je vais essayer ... cela dit, je ne crois pas avoir les droits pour la Cat 5 donc pas sûre que ça serve.
Je vous tiens au courant.

En tout ca,s j'ai laissé le décodeur toute la nuit sur C+, et toujours rien ce matin ! Grrrr....

Stellou

osswald
Messages : 32
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008, 11:57
Localisation : numericable

Message par osswald » ven. 28 mai 2010, 13:28

honnetemment je pense que l histoire de reactiver les droits par internet ou hotline canal ca ne foncntionne jamais , je l avais fait en 2008 et cette fois ci resultat .."cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement" et la carte numericable est bloque au 26 mai , si j ai le temps ce w end j irais a la boutique NC a cote de chez moi et ressayer comme en 2008 , je vous tiens au courant

osswald
Messages : 32
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008, 11:57
Localisation : numericable

Message par osswald » ven. 28 mai 2010, 13:48

voila la solution qu on avait trouve a l epoque fin 2008




Posté le: Sam 20 Déc, 2008 1:36 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------




j'ai enlevé la carte de ma digitalbox.
j'ai réactivé mes droits sur le site de canal.
je suis aller à la boutique Numericable à côté de chez moi.
je leur ai confié ma carte qu'ils ont introduite sur une cablebox HD memory.

et 1/2 heure après je suis revenu et cela marchait.

Donc c'est bien un souci entre la digitalbox , les cartes et la réactivation des droits Canal +.

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » ven. 28 mai 2010, 14:18

en cas de problème le mieux c'est carrément de téléphoner à C+ au 3910 non? ils voient directement si la carte est reconnue , et ils procèdent a la réactivation . si ce n'est pas le cas on s'arrange de vive voix pour la suite à donner....
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

stellou
Messages : 122
Enregistré le : ven. 23 févr. 2007, 20:16
Localisation : Numericable SIPPEREC BB H

Message par stellou » ven. 28 mai 2010, 16:13

roro13 a écrit :en cas de problème le mieux c'est carrément de téléphoner à C+ au 3910 non? ils voient directement si la carte est reconnue , et ils procèdent a la réactivation . si ce n'est pas le cas on s'arrange de vive voix pour la suite à donner....
J'ai appelé C+ hier soir ; il m'ont fait faire :
- extinctionélectrique du décodeeur : NOK
- retrait de la carte, puis réinsertion : NOK
- une nuit complète décodeur allumé sur la chaine 4 : NOK toujours
Ils ont dit que si cette dernière manip ne marchait ps, je devais contacter Numéricable et faire changer ma carte ... qui est bien en 038.

:twisted:

Stellou

Répondre