[MAJ] Nouvelle numérotation des chaînes chez Numericable
- Macpeace
- Team GC
Salut,
Je pense sincèrement aller avaler un antidépresseur pour être assuré de dormir cette nuit ... La vision de tous ces numéros de chaînes dans l'incertitude .... Ça m'angoisse ... ;)
Sans déconner ... Ça fait des années qu'on en parle de cette numérotation unifiée. Ça n'est pas quelque jours ou semaines de plus qui vont changer la face du monde. :)
On s'en fou, tant que les chaînes fonctionnent.
Bonne soirée à tous
Je pense sincèrement aller avaler un antidépresseur pour être assuré de dormir cette nuit ... La vision de tous ces numéros de chaînes dans l'incertitude .... Ça m'angoisse ... ;)
Sans déconner ... Ça fait des années qu'on en parle de cette numérotation unifiée. Ça n'est pas quelque jours ou semaines de plus qui vont changer la face du monde. :)
Bonne soirée à tous
- bahaman
salut,WWWerner a écrit :Rien de nouveau depuis 6 mois, que se passe t-il, ya-t-il un pilote dans l'avion
[HS] il y en a un, mais il est trop occupé avec les hôtesses, c'est que ça occupe ces demoiselles ![/HS]
Plus sérieusement, comme dis plus haut, vaut mieux qu'ils prennent du retard et que ça marche du premier coup, plutôt que de voir des abonné affolé ayant perdu des chaines saturer la hotline !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Pas de numérotation homogène !! C'est fait depuis ce matin je suis sous perfusion dans un état végétatif ! D'ailleurs depuis cette nouvelle les bourses mondiales plongent...
Bon, ce n'est pas grave. Je pense que tous ceux qui râlent ne râlent pas pour cette numérotation. Il faut tout de même avouer qu'à chaque fois c'est la même musique. NC lance un planning et le jour venu y a plus de planning ! C'est plus de l'exaspération qu'autre chose !
Maintenant la raison de ce retard...? Peut être bien que les chaines font la queue pour avoir la meilleure place !! Si c'est la cas NC s'est vraiment pris les pieds de le tapis !!
Bon, ce n'est pas grave. Je pense que tous ceux qui râlent ne râlent pas pour cette numérotation. Il faut tout de même avouer qu'à chaque fois c'est la même musique. NC lance un planning et le jour venu y a plus de planning ! C'est plus de l'exaspération qu'autre chose !
Maintenant la raison de ce retard...? Peut être bien que les chaines font la queue pour avoir la meilleure place !! Si c'est la cas NC s'est vraiment pris les pieds de le tapis !!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
On peut faire jouer le suspens de cette fin de journée sur ces énigmes : Discovery Channel sera-t-elle la chaîne n°1 de cette nouvelle numérotation ? A quelles places seront situées I-Concert et ses consoeurs musicales MTV Hits, VH1, VH1 Classic, RFM TV, Fun TV ? Mezzo et Mezzo HD seront-elles l'une à côté de l'autre et si oui dans quel ordre ? Et Planète Justice, France 3 HD, Direct 8 HD, SyFy HD, 13ème rue HD.... ????
Ôh non, Ôh non, que de tortures !!!!!
Vite, vite vite, une camomille, une camomille !!!
To be continued...
Allez, allez, assez de sornettes, on s'en fout de tout ça ! y'a beaucoup plus sympa à faire que de se prendre la tête avec un truc pareil, comme dit plus haut.
Et pour le HS et la fameuse MAJ de la HD Box Memory Sagem, faut mieux que ça prenne un peu plus de temps et qu'au moins la MAJ soit efficace et n'amène pas de nouveaux bugs.
Ôh non, Ôh non, que de tortures !!!!!
Vite, vite vite, une camomille, une camomille !!!
To be continued...
Allez, allez, assez de sornettes, on s'en fout de tout ça ! y'a beaucoup plus sympa à faire que de se prendre la tête avec un truc pareil, comme dit plus haut.
Et pour le HS et la fameuse MAJ de la HD Box Memory Sagem, faut mieux que ça prenne un peu plus de temps et qu'au moins la MAJ soit efficace et n'amène pas de nouveaux bugs.
Modifié en dernier par MisterVIP le mar. 25 mai 2010, 23:22, modifié 1 fois.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
très bien résumerfernandn a écrit : Je pense que tous ceux qui râlent ne râlent pas pour cette numérotation. Il faut tout de même avouer qu'à chaque fois c'est la même musique. NC lance un planning et le jour venu y a plus de planning ! C'est plus de l'exaspération qu'autre chose !
500% d'accord
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
-
France 5 sur la 5, Arte sur la 7
Pour le moment France 5 est sur la 5 et Arte sur la 7, ça me convient très bien comme ça ... je ne suis donc pas pressé de voir arriver ce changement !
- roro13
je suis d'accord avec toi mais ce qui est pénible avec NC c'est toujours les "annonces" et les promesses" datées précisément non tenues. ca manque de sérieux . Ils ne peuvent annoncer les choses certaines ? ou alors carrément lorsque c'est fait ?Macpeace a écrit :Salut,
Bonne soirée à tous
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .