Numericable revoit ses offres Triple Play.

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
p1p12

Message par p1p12 » ven. 07 mai 2010, 21:32

didier-rp a écrit :
p1p12 a écrit :
didier-rp a écrit :
Je ne parlais pas de l'offre Tnt en dvb-t mais de l'offre TV prima (maintenant numeripass) PLUS le Net à 19€90...
Les 2 choses ne sont pas comparables.

D'une part l'offre de base Numeripass a bien plus de chaines que prima ( donc on ne peut parler d'équivalence comme tu le fais prima - numeripass )

D'autre part l'offre prima+net a 19,90 euros était en fait à 24,90 car à l'époque, il fallait rajouter 5 euros pour le décodeur.

.
Numeripass et prima c'est la meme chose : l'offre de base . dans numeripass il ya bien quelques chaines en plus et mais aussi quelques chaines en moins...!! par rapport à Prima.Donc blanc bonnet et bonnet blanc... Le prix de 19€90 est aussi sans le decodeur donc au final c'est 24€90 Donc pour le meme prix on a bien le NET en moins par rapport à l'abonnement precedent....
Numeripass, c'est le bouquet TV de Numeribox Large.

Quelle chaine était présente dans prima et qui ne l'est pas dans Numeripass ??

Par contre, je peux te faire un début de liste de chaines présentes dans numeripass et qui ne l'étaient pas dans prima : Comedie, 13ème rue, serie club, SyFY, teva, Jimmy, canal J, rtl9, LCI... toutes des chaines qui étaient dans premium auparavant.

Excuse, il y a 2 chaines qui étaient présentes dans prima et qui ne le sont pas dans numeripass : Voyage et nickelodeon. Mais avec Numeripass, tu as accès aux packs ;)

PS: je sais pas si j'ai le droit, dans le cas contraire les modos supprimeront le lien :
http://fr.news.yahoo.com/55/20100506/to ... baed7.html
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

ChrisMtp

Message par ChrisMtp » lun. 17 mai 2010, 12:22

Aujourd'hui, mon problème de changement d'offre n'est toujours pas effectif.
Je vais donc, de ce pas, téléphoner au 3990 et leur dire d'annuler le changement d'offre puisque je n'ai toujours rien signé finalement.
S'ils ne le veulent pas, me faire re-router vers le service résiliation.
Et ensuite me rendre dans une boutique pour essayer d'avoir enfin ce que je souhaite...

Il faut vraiment vouloir être client !!!!

Mise à Jour : en rentrant chez moi j'ai trouvé dans ma boite aux lettres 3 courriers de Numericable tous avec des dates différentes et surtout des contrats différents...
J'ai fait ce que j'ai dit, appel au 3990 et voyant que le commercial ne voulait pas annuler ma demande je suis passé au service résiliation.
Le résultat : 6 mois de remise de 10 euros sur le contrat, un an de location gratuite du décodeur memory box HD, livraison du modem wifi dans un point relais sous 48h et envoi d'un courrier récapitulatif de tous ces points sans avoir nécessité de renvoyer quoi que ce soit.
J'attends de voir si cela va être réellement appliqué...

Dur de passer au nouveau contrat.
Montpellier - Hauts de Massane - LaBox

mojito

Message par mojito » lun. 24 mai 2010, 10:57

Bonjour,

je viens de m'appercevoir de quelque chose en afinant le comparatif des nouvelles offres.

La télé à le demande ne serait incluse que dans l'offre maximum à prés de 100 € ? En tout cas elle n'apparait pas sur le détail des chaines en Box large et XL, mais seulement sur numeriboxmax... (pareil d'ailleurs pour l'offre uniquement tv ou la télé a la demande n'apparait que dans la liste des chaines de platinium)...

Pas de télé à le demande dans toutes les autres offrers alors que dans les ex-prenium on l'avait ? Plus de canal + à la demande (pour ceux qui ont canal +), dans tous ces bouquets sauf le max ?
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Goshasei

Message par Goshasei » lun. 24 mai 2010, 11:57

Je suis passé à Numéribox Large et suis abonné à Canal et j'ai toujours accès à Canal à la demande. Par contre , c'est vrai que je n'ai plus accès aux services à la demande d'Eurosport , d'Ushuaia ou d'Histoire alors que je suis quand même abonné à ces chaines.
Pas très logique tout ça ... :nono:
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » lun. 24 mai 2010, 12:17

salut

ça ma l'air d'un sacré boxon ces nouvelles offres, entre le Multi-TV qui n'est pas dispo sur internet pour les offres Numeribox !!!! plus ce que tu nous indique, ça fait fliper.
Numericable veut repasser du coter obcure qu'il ne s'y prendrait pas autrement :cry:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

p1p12

Message par p1p12 » lun. 24 mai 2010, 21:52

Goshasei a écrit :Je suis passé à Numéribox Large et suis abonné à Canal et j'ai toujours accès à Canal à la demande. Par contre , c'est vrai que je n'ai plus accès aux services à la demande d'Eurosport , d'Ushuaia ou d'Histoire alors que je suis quand même abonné à ces chaines.
Pas très logique tout ça ... :nono:

Moi j'ai numeribox et je confirme que j'ai accès à M6replay, Virgin17 replay, bref les service à la demande des chaines que je possède.
Bbox sensation fibre

Gamani01

Message par Gamani01 » mar. 25 mai 2010, 16:39

Bonjour,

En même temps pour M6 et Virgin 17 tout le monde doit posséder leurs services VOD vu que ce sont des chaines de la TNT, tout le monde les a.

p1p12

Message par p1p12 » mar. 25 mai 2010, 17:35

Gamani01 a écrit :Bonjour,

En même temps pour M6 et Virgin 17 tout le monde doit posséder leurs services VOD vu que ce sont des chaines de la TNT, tout le monde les a.
C'était en réponse au post qui disait qu'il fallait absolument avoir Numeribox Max pour avoir accès à la TV de rattrapage.

Même si je n'insinue pas qui il y a peut-être qq nuances dont Numericable a le secret, on a accès à la TV de rattrapage sur des offres moindres.
Bbox sensation fibre

noa0409

Message par noa0409 » mer. 07 juil. 2010, 13:53

Salut à tous,

Suite à leurs nouvelles offres NC a indiqué que l' échange du modem serait gratuit cet été pour ses anciens clients.

Quelqu'un pourrait-il me dire à partir de quelle date exactement ?
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

Odo
Team GC

Message par Odo » mer. 07 juil. 2010, 14:26

Salut,

Pour le moment aucune date n'a été annoncée.
Possible qu'on en sache plus d'ici la fin du mois : stay tuned!
--
Image

Répondre