FRANCE 3 HD : ce sera le 23 mai
- micheldelyon
- Goshasei
Je me disais la même choseMacpeace a écrit : En attendant entre Eurosport HD et France 2 HD, avantage flagrant à France 2

Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
Eurosport n'était pas en HD chez Numéricable il y a un an !Goshasei a écrit :Je me disais la même choseMacpeace a écrit : En attendant entre Eurosport HD et France 2 HD, avantage flagrant à France 2..... ça m'a d'autant plus surpris que j'ai le souvenir que l'année dernière , Eurosport HD était devant France 2 HD.
Sinon Que c'est môche RG en SD sur France 3

Que c'est bô sur France 2 HD

Offre : SFR Power + - Matériel : La Box 4K / DD Hitachi 1T/ Le Cube S CSat - Internet : 100Mo - TV : Samsung QE55Q8C
Bonjour,
Qu'il est triste de regarder Roland en SD sur la 3, alors qu'ailleurs on peut l'avoir en HD. Vraiment dommage que NC se soucie plus de ses actionnaires avec des effets d'annonces tel la 3D, que de ses clients. NC est affligée d'une inertie pesante, maint fois vérifiée, sans doute liée à une certaine apathie financière.
Cordialement,
AR
Qu'il est triste de regarder Roland en SD sur la 3, alors qu'ailleurs on peut l'avoir en HD. Vraiment dommage que NC se soucie plus de ses actionnaires avec des effets d'annonces tel la 3D, que de ses clients. NC est affligée d'une inertie pesante, maint fois vérifiée, sans doute liée à une certaine apathie financière.
Cordialement,
AR
Bonjour,
Depuis le 23 mai 2010, France 3 diffuse ses programmes en Haute Définition (HD)*. Les téléspectateurs peuvent ainsi retrouver les principaux événements sportifs en qualité HD native.
http://www.telesatellite.com/actu/tp.as ... ondeurs%29
et il n'y a pas de HD native sur France 3HD , seulement du upgrade...
Source : Telesatellite
J'ai du mal à comprenfre cette info qui se contrdit...
Depuis le 23 mai 2010, France 3 diffuse ses programmes en Haute Définition (HD)*. Les téléspectateurs peuvent ainsi retrouver les principaux événements sportifs en qualité HD native.
http://www.telesatellite.com/actu/tp.as ... ondeurs%29
et il n'y a pas de HD native sur France 3HD , seulement du upgrade...
Source : Telesatellite
J'ai du mal à comprenfre cette info qui se contrdit...

LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S