[MAJx6] Nouveau firmware pour les box Numericable
Merci Nico pour tes explications données ,je suppose,par NC qui ne veulent rien faire.Nico! a écrit :l'utilisateur qui possède une liste de favoris et bien il doit appuyer sur la touche jaune pour l'activer à chaque fois qu'il démarre sa box.
J'éviterais donc de dire ce que j'en pense........

St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...
- Mekthoub
Ah, mais lorsque un bug passe au statut de "feature", il est automatiquement considéré comme résolu. Tatouage?
D'un autre coté, l'explication ne me convaint pas. Elle sent un peu trop la justification à posteriori, bien plus que la décision raisonnée. D'abord, ça n'explique pas le coté un peu aléatoire du bug: Si c'était "by design", alors pourquoi diable de temps en temps au rallumage le mode favoris reste-t-il actif? Et puis ça n'explique pas pourquoi le mode favoris saute lorsque l'on regarde un enregistrement. En plus, si il est tout à fait indiscutable qu'une box grand public doit éviter de comporter des piéges susceptibles de bloquer l'utilisateur débutant ou maladroit, il est par contre très discutable de le faire au détriment du quotidien de l'utilisateur plus avancé. Surtout qu'on peut facilement essayer d'imaginer d'autres solutions à ce problème: Par exemple ne pas permettre à la touche jaune d'activer le mode favoris lorsque la liste des favoris est vide.
Bref: Pour moi l'explication est plutôt bidon.
D'un autre coté, l'explication ne me convaint pas. Elle sent un peu trop la justification à posteriori, bien plus que la décision raisonnée. D'abord, ça n'explique pas le coté un peu aléatoire du bug: Si c'était "by design", alors pourquoi diable de temps en temps au rallumage le mode favoris reste-t-il actif? Et puis ça n'explique pas pourquoi le mode favoris saute lorsque l'on regarde un enregistrement. En plus, si il est tout à fait indiscutable qu'une box grand public doit éviter de comporter des piéges susceptibles de bloquer l'utilisateur débutant ou maladroit, il est par contre très discutable de le faire au détriment du quotidien de l'utilisateur plus avancé. Surtout qu'on peut facilement essayer d'imaginer d'autres solutions à ce problème: Par exemple ne pas permettre à la touche jaune d'activer le mode favoris lorsque la liste des favoris est vide.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse .Mekthoub a écrit : ne pas permettre à la touche jaune d'activer le mode favoris lorsque la liste des favoris est vide.
Nico ,fais jouer tes relations : un tatouage de GC est en jeu

St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...