[MAJx6] Nouveau firmware pour les box Numericable
Merci Nico de me rassurer :?Nico! a écrit :Version 308 en test dans les labos de Numericable (et non Taurus le truc des favoris n'est pas pris en compte et devrait sans doute ne jamais l'être).
Néanmoins pour quelle(s) raison(s) ce bugg ne sera jamais résolu ?
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...
- Nico!
- Team GC
Leur raisonnement est de considérer que si un "novice" rentre dans la liste de favoris (qui serait donc vide vu qu'il ne l'utilise pas et ne sait pas l'utiliser) et se retrouverais perdu, et bien un redémarrage du déco lui redonne la liste "normale" ...
Donc tu vas pouvoir arrêter de demander où ça en est à partir de maintenant je pense ... vu que cela ne changera pas.
Merci d'avance.
Donc tu vas pouvoir arrêter de demander où ça en est à partir de maintenant je pense ... vu que cela ne changera pas.
Merci d'avance.

Je n'ai pas besoin de redémarrer le décodeur mais d'appuyer sur la touche "jaune" correspondant à la sélection des chaines enregistrées comme favoris.
Ex :
Quand j'allume la TV et le décodeur,je suis systématiquement obligé d'appuyer sur la touche "jaune" afin de retrouver les chaines favorites.
Ont-ils bien compris ce bugg ?
Ex :
Quand j'allume la TV et le décodeur,je suis systématiquement obligé d'appuyer sur la touche "jaune" afin de retrouver les chaines favorites.
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...
- WWWerner
C'est l'accumulation et le retard pris pour prendre en compte les bugs rencontrés et les attentes d'evolutions qui finissent par agacer
Maintenant le patch arrive alors autant qu'il soit correctement teste, je prefere attendre encore un peu et avoir un firmware qui tiens la route
Maintenant le patch arrive alors autant qu'il soit correctement teste, je prefere attendre encore un peu et avoir un firmware qui tiens la route
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
- Nico!
- Team GC
Il faut bien lire ce qui est écrit sinon c'est sur qu'on comprend de traviole ... donc je me répète.Taurus a écrit :Je n'ai pas besoin de redémarrer le décodeur mais d'appuyer sur la touche "jaune" correspondant à la sélection des chaines enregistrées comme favoris.
Ex :
Le but est que si une personne appui sur la touche jaune (ou un enfant ou un animal passant sur la telco) par mégarde et donc qu'il se retrouve avec une liste de favoris vide ne sachant pas quoi faire ... un redémarrage de la box le fait retomber automatiquement sur la liste normal et évite un appel à la hotline ... donc pour l'utilisateur qui possède une liste de favoris et bien il doit appuyer sur la touche jaune pour l'activer à chaque fois qu'il démarre sa box.